Invité Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Merci ! J'espère qu'elle va aimer ! Chouette pour ton bonhomme !!!
skalasanta Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Ici on a fait un porte clé pour l'atsem et la maîtresse de ma fille. L'atsem était ravie et je pense qu'elle était sincère. La maîtresse n'a pas ouvert le cadeau
Clementine26 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 moi j'ai eu aussi badges , porte clés et bijoux de sac et j'ai adoré ça fait tjrs plaisir une petite attention
Goëllette Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Je profite de mes vacances pour faire un peu de rangement et j'ai retrouvé avec émotion certains cadeaux d'anciens élèves ... qui sont parfois élèves parents ... J'arrive à associer la plupart de ces présents à un élève particulier !
Melendil Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Cette année, c'était la première fois qu'on m'offrait une corbeille de fruit. J'ai trouvé l'idée excellente. Modifié 29 juillet 2015 par Melendil
ptitelolo Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 La corbeille de fruits c'est ce qu'on a offert à la crèche de mon loulou son dernier jour en cadeau commun. Gros succès ! (Pas tant que ses petits cadeaux perso quand même )
Savane Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 J'en ai eu un superbe l'an dernier , j'ai trouvé l'idée très bonne ! Et il y a deux ans un plateau de fromages d'Auvergne par une famille originaire de là bas , bonne idée mais j'ai du inviter du monde , mon chéri déteste le fromage
halima31 Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 J'ai reçu un porte monnaie Guess (deux fois), du parfum, des bijoux, des chocolats, des fleurs (dont un bouquet envoyé directement en classe), des objets de décoration, des épices. Déjà, les mercis me touchent beaucoup, les dessins d'enfants aussi. Mais les cadeaux me font toujours plaisir.
yayaboom Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'en ai eu un superbe l'an dernier , j'ai trouvé l'idée très bonne ! Et il y a deux ans un plateau de fromages d'Auvergne par une famille originaire de là bas , bonne idée mais j'ai du inviter du monde , mon chéri déteste le fromage Waouw!! J'en rêve... J'ai glissé plusieurs fois à mes élèves ou à la famille que je préfèrerais un plateau de fromages à une boite de chocolat mais jamais eu cette surprise!
alichipie Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 J'adore l'idée du plateau de fruits. Je trouve le fait de recevoir des cadeaux toujours très agréable et surtout super gentil, mais c'est vrai que si je pouvais choisir je préfère largement les fruits que le bouquet de fleurs. 1
Anais63 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 J'ai été beaucoup gatée en cette fin d'année! Ils m'ont fait pleurer ces petits bouts et leurs parents (j'ai fait pleurer une maman aussi d'ailleurs ^^) Une tasse personnalisée, plein de bijoux (certains venant de bijouteries!), des fleurs, un foulard, des bonbons, deux trousses dont une personnalisée "wonder maitresse"... Mais le plus beau des cadeaux c'est de m'avoir dit merci pour cette année, que j'avais donné le gout aux enfants de venir à l'école et qu'ils étaient très déçu que je ne sois pas là l'année prochaine...
Messages recommandés