winnaurelie Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Allez Guy, fous-les les deux à la porte et on en parle plus!!!!
chris83 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 oh là là, ce Pascal, il est vraiment trop *ù* ! qu'elle parte, même si elle n'ets pas très palpipante, il ne la mérite pas et la blonde et la brune, aussi ù*^ù* l'une que l'autre finalement je vois pas pourquoi faudrait comparer l'amour pour un enfant et celui pour son conjoint! je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans son coeur, non?et j'ai loupé quelque chose qu'elle aurait dit??
saby01 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Pas gênée la Claire !!! Soit c'est une fouteuse de m*rde, soit la prod a fait un montage qui change le sens de leur conversation dans la voiture...
Lorpe Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ?
winnaurelie Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Non seulement elle est niaise, bête comme ses pieds mais en plus c'est une vraie hypocrite. Tout ce que j'aime :D
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ? J'ai loupé aussi Oh et Pascal: wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quel tue l'amour Il l'a faite pleurer
winnaurelie Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ? Bah nous on pense qu'il n'y a rien eu, on a rien vu de particulier... Mais selon ces dires, il (Guy) lui aurait dit qu'il voulait continuer l'aventure avec elle...et gna gna gna, et gna gna gna Bref que des âneries de sa part à mon humble avis. Elle doit vouloir monter Guy et Estelle l'un contre l'autre, la peste!
winnaurelie Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ? Bah nous on pense qu'il n'y a rien eu, on a rien vu de particulier... Mais selon ces dires, il (Guy) lui aurait dit qu'il voulait continuer l'aventure avec elle...et gna gna gna, et gna gna gna Bref que des âneries de sa part à mon humble avis. Elle doit vouloir monter Guy et Estelle l'un contre l'autre, la peste! Ou alors elle est encore plus idiote que ce qu'on pensait et elle ne comprend rien du tout ! oui, c'est vrai, je suis méchante, je la juge mais peut être qu'en fait elle ne comprend pas!
winnaurelie Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Margarida est partie? Que c'est il passé???
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Margarida est partie? Que c'est il passé??? Elle est revenue souriante
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Margarida est partie? Que c'est il passé??? RIEN ... Il lui a dit "dégage" non?
FennJA Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Il lui aurait dit "dégage" (à Margarida) Guy aurait choisi Claire au final...
Messages recommandés