Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Agnes "je suis allergique au latex" elle se lâche maintenant que le belge est parti !

Lucie a réussi à faire rire Pascal... avec se cheveux :lol: N'empêche depuis le début je me dis "mais c'est quoi cette coupe?" et maintenant on sait qu'elle s'est fait un brushing avant d'aller voir Pascal. Elle aurait mieux fait de s'abstenir. Soit dit en passant moi quand je fait brushing, ça ne dure pas 2 jours, au bout de 2 heures ça ne se voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est couillon de ne pas avoir prévenu l'autre qu'il avait l'intention de prendre un temps avec les 2, il se grille là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fini!

Guy, pas sure qu'il choisisse, elles le mènent par le bout du nez.

Pascal va t-il dire à Lucie de partir quand elle le lui demande?

C'est du rapide cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai trouvé ça goujat... tu peux dire les choses plus gentiment et ne pas jeter les gens comme de la m***e :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait traité Magda.. (rita? rina? lena?) de "grognasse"? mais j'ai pas entendu..

Je crois que c'est ses sentiments qui l'ont fait partir au quart de tour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien contente qu'elle s'en aille la Monica, elle m'énervait au plus haut point. Didier pareil.

Lucie est pathétique, elle ne sait pas quoi faire pour se caser et Pascal qui lui répond : "Je prendrai une décision après la mousson" :D

Guy, j'espère qu'il ne va pas choisir Claire, elle est vraiment trop niaise !!! :glare:

Après la moisson :sleep: Bon ok dans l'épisode d'hier il pleuvait, mais on n'en est pas encore aux moussons par chez nous quand même :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Lucie est pathétique, elle ne sait pas quoi faire pour se caser et Pascal qui lui répond : "Je prendrai une décision après la mousson" :D

J'en suis à un point où ça ne me fait même plus rire tellement c'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...