Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

Lucie, cette jeune fille qui a l'air mal dans sa peau et qui ferait tout pour qu'on l'aime, me fait de la peine :cry: Avoir un tel besoin de reconnaissance et être prête à "prendre" le premier qui voudrait bien d'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Moi aussi la Monica me déplaisait, et si elle a vraiment traité Margarida de grogniasse, je comprends Philippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien contente qu'elle s'en aille la Monica, elle m'énervait au plus haut point. Didier pareil.

Lucie est pathétique, elle ne sait pas quoi faire pour se caser et Pascal qui lui répond : "Je prendrai une décision après la mousson"

Guy, j'espère qu'il ne va pas choisir Claire, elle est vraiment trop niaise !!!

Après la moisson Bon ok dans l'épisode d'hier il pleuvait, mais on n'en est pas encore aux moussons par chez nous quand même :

Je me fais rire toute seule, tiens !!! Bien sûr, après la moisson, et pas la mousson sinon elle peut attendre longtemps En plus tu m'as citée Garba, je peux même pas faire comme si de rien n'était maintenant

Merci Corazon et Garba, j'ai bien rigolé :lol: :lol: :lol:

C'est clair que cette pôv' Lucie fait de la peine à vouloir se caser à tout prix et avec ses allusions trop :lol:

Je pense que Philippe a trouvé la première excuse venue pour se débarasser de Monica.

Le Guy est mal barré avec ses prétendantes enfin surtout avec Claire, quelle réaction de gamine !!! :blink:

J'avais pas vu le début de l'émission donc je viens de regarder sur m6 replay, c'est trop nul il montre carrément les couples que se forment. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas terrible cette saison... ils n'ont pas grand chose à montrer de surcroît :blink:

je me demande même si l'émission sera reconduite l'année prochaine :blush:

Après ça, est-ce qu'il y aura l'émission "maman cherche l'amour" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas terrible cette saison... ils n'ont pas grand chose à montrer de surcroît :blink:

je me demande même si l'émission sera reconduite l'année prochaine :blush:

Après ça, est-ce qu'il y aura l'émission "maman cherche l'amour" ? :D

Je ne me souviens pas avoir vu des appels à courrier pour "maman cherche l'amour"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien contente qu'elle s'en aille la Monica, elle m'énervait au plus haut point. Didier pareil.

Lucie est pathétique, elle ne sait pas quoi faire pour se caser et Pascal qui lui répond : "Je prendrai une décision après la mousson"

Après la moisson :sleep: Bon ok dans l'épisode d'hier il pleuvait, mais on n'en est pas encore aux moussons par chez nous quand même :bleh:

:lol: Je me fais rire toute seule, tiens !!! Bien sûr, après la moisson, et pas la mousson sinon elle peut attendre longtemps :D En plus tu m'as citée Garba, je peux même pas faire comme si de rien n'était maintenant :bleh:

:lol: Faut toujours garder des preuves écrites :sleep::devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors hier soir c'était secret story aujourd'hui je regarde l'amour est dans le pré et toujours presque pas honte.

j'avais pas encore regardé cette année et ben c'est gratiné, ils sont bizarres là-dedans aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors hier soir c'était secret story aujourd'hui je regarde l'amour est dans le pré et toujours presque pas honte.

j'avais pas encore regardé cette année et ben c'est gratiné, ils sont bizarres là-dedans aussi.

Et encore t'as pas encore vu Freddy.

regarde lundi, tu vas pas être déçue :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...