Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

del-misscalimero

vos commentaires sur l'émission m'ont fait bien rire!

Je trouve le programme moins intéressant que les année passées, ils sont tous plutôt pathétiques. Il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il n'y en aucun qui me font craquer comme Nathanaël l'année dernière :wub:

Je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de couples à se former à l'issue de l'émission. Pascal et la nunuche sont ridicules mais les pauvres, me font rire malgré eux. Freddy me fait peur. Jean Pierre craint, mais je reconnais bien en lui certains traits de la mentalité bretonne: fierté, sentiment de supériorité, une certaine froideur (qui cache souvent des sentiments profonds), la nana qui élève des chevaux est touchante mais elle n'est pas tombée sur le bon bonhomme ...

Pourtant je vais continuer à regarder parce que ça me fait rire.

:blink: et tu en connais bcp des bretons????? car je suis à l'opposé de ce portrait et je trouve dommage de faire des généralités. :wink: la" mentalité bretonne" n'existe pas, il y a des individus tous différents, comme partout... :sleep:

désolée du HS!

j'avais commencé a regarder mais j'ai déménagé et la télé sera installée dans qq jours, j'attends patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente aussi ce soir !

A moi aussi Freddy me fait de la peine...il a l'air malheureux quand même, et ces filles qui se jouent de lui ce n'est pas très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, je n'avais pas vu qu'un tel post était ouvert :blush:

Moi non plus je n'accroche pas vraiment cette année, c'est moins "tendre" que les années passées, on a le sentiment que tous ne sont pas tombés sur les bonnes personnes, affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas comment elles s'appellent mais elles m'ont trop fait rire celles qui sont allées faire les courses, 10 km pour aller à 1 supermarché c'est le bout du monde pour elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laquelle l'instit? Elle est arrivée chez lequel des agriculteurs?

C'est la brune aux cheveux longs chez Vincent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre (Philippe) là il me fait pitié chez les parents de Sylvie, on dirait qu'il passe un entretien d'embauche, c'est vraiment spécial! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...