Aller au contenu

Professeurs des Ecoles Stagiaires (ex. PE2) - 2010/2011

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que ceux du Tarn et Garonne ont eu une réponse concernant leur école d'affectation?

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mulevai

45

• emadugi

30

• DESSENS

29

• TCAT

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Est ce que ceux du Tarn et Garonne ont eu une réponse concernant leur école d'affectation?

oui aujourd'hui

je suis à l'école de réalville, bien contente!

Posté(e)

Ca y est je l'ai reçu et je suis à l'école la plus loin de chez moi!! Lamagistère!

Posté(e)

Ca y est je l'ai reçu et je suis à l'école la plus loin de chez moi!! Lamagistère!

je me demandais : est ce que ça joue pour la suite des affectations dans l'année?

je veux dire sur les remplacements à partir de novembre?

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je suis à la recherche de "mon PES" pour la rentrée.

J'ai été nommée en surnombre à Castanet à l'école élémentaire Danton Cazelles et donc j'aiderai l'un d'entre vous pour la période de septembre à la Toussaint.

Si quelqu'un se reconnaît ou connaît la personne en question, n'hésitez pas à me contacter.

Bonnes vacances!

Posté(e)

Est ce que les dossiers de demande de changement de département seront sur la page d'accueil du site de l'académie ou il faut les chercher à un endroit précis? C'est stressant de pas savoir où ni quand ils seront en ligne!!!

Posté(e)

Bonjour,

et bien pour moi c'est Castelsarrasin... assez loin de chez moi aussi.

Laurence

Posté(e)

Madame LATRILLE du Rectorat m'a dit qu'ils travaillaient encore sur les documents concernant les "mutations intra-académiques" des stagiaires et que la procédure était en cours. Le lien pour les stagiaires souhaitant changer de département à la rentrée sera visible sur le serveur de l'Académie, en page d'accueil.

Posté(e)

Merci pour l'info!! Reste plus qu'à attendre et croiser les doigts!!

Posté(e)

Emadugi : A l'est de Toulouse, à côté de Quint-Fonsegrives. Ca me fait quand même moins loin que toi.

Alex : merci pour l'nfo !