Aller au contenu

LC 2010-2011


virgin4

Messages recommandés

J'ai déjà écrit 3 mails à différents syndicats. C'est d'ailleurs la personne que tu connais qui m'a répondu pour l'instant. Il essaie de transmettre plus haut, mais n'a pas l'air optimiste sur la possibilité que le recteur revienne sur sa décision. à suivre, mais pas longtemps, parce que pour cette histoire, je suis au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cerise87

    17

  • fripounnette

    9

  • Berni1er

    7

  • virgin4

    6

Je suis dégoutée car moi, je suis 1ère sur la LC du 3ème concours.....et là plus de chance! Moi je suis KO et devoir s'y remettre pour fin septembre c'est très dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant la LC de Paris??

Merci!!

Tu n'es pas sur le bon post !

attention aux modos !

Sinon, en tant que 3ème LC à Paris, je travaille encore pour dans 9 jours si tu vois ce que je veux dire ...

Tu es placé(e) combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y comprenez quoi à ça :

Modifié par Décret n°2009-917 du 28 juillet 2009 - art. 4

Les professeurs stagiaires accomplissent un stage d'un an. Au cours de leur stage, les

professeurs stagiaires bénéficient d'une formation dispensée, dans le cadre des orientations

définies par l'Etat, sous la forme d'actions organisées à l'université et d'un

accompagnement. Les modalités du stage et les conditions de son évaluation par un jury

sont arrêtées par le ministre chargé de l'éducation.

Le remplacement par appel à la liste complémentaire de candidats inscrits sur la liste

principale qui peuvent être nommés professeurs des écoles stagiaires ne peut être effectué

au-delà de la période d'un mois après la rentrée scolaire. Toutefois, aucun remplacement de

candidats inscrits sur la liste principale ne peut plus être effectué dès qu'il est fait appel à un

candidat de la liste complémentaire pour pourvoir une vacance d'emploi d'instituteur ou de

professeur des écoles.

après le 2 octobre c'est dead ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y comprenez quoi à ça :

Modifié par Décret n°2009-917 du 28 juillet 2009 - art. 4

Les professeurs stagiaires accomplissent un stage d'un an. Au cours de leur stage, les

professeurs stagiaires bénéficient d'une formation dispensée, dans le cadre des orientations

définies par l'Etat, sous la forme d'actions organisées à l'université et d'un

accompagnement. Les modalités du stage et les conditions de son évaluation par un jury

sont arrêtées par le ministre chargé de l'éducation.

Le remplacement par appel à la liste complémentaire de candidats inscrits sur la liste

principale qui peuvent être nommés professeurs des écoles stagiaires ne peut être effectué

au-delà de la période d'un mois après la rentrée scolaire. Toutefois, aucun remplacement de

candidats inscrits sur la liste principale ne peut plus être effectué dès qu'il est fait appel à un

candidat de la liste complémentaire pour pourvoir une vacance d'emploi d'instituteur ou de

professeur des écoles.

après le 2 octobre c'est dead ???

je le comprends ainsi

et les autres, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore appelé le rectorat de Caen et on m'a redit que la liste restait ouverte aussi longtemps que l'année dernière, c'est-à-dire pour Caen à peu près jusqu'à février, mais qu'il y avait peu de chance (pour l'académie de Caen)qu'on appelle des LC, comme l'année dernière où ils n'ont pris personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En Loire-Atlantique, le rectorat nous a confirmé la semaine dernière qu'il n'y aurait pas d'ouverture de la liste complémentaire.

Cordialement

Pour le Snuipp/Fsu44

Bernard Valin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...