Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

.. En plus, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles : t'as fait une cure de désintox-forum ?????

Coucou Agnes ! j'essaye de me concentrer au max sur l'eps et l'anglais...

j'ai le sentiment qu'il est possible de ne pas perdre de point en eps et de limiter la casse en anglais, alors je tape dedans !

Même si ca ne suffit pas, je ne veux pas regretter ces quelques derniers jours.

Vraiment je ne comprends pas comment ceux qui ne finissent que le 6 (:o Mooglicola) font pour tenir !!!

Mes horaires :

anglais : jeudi 14h55 : c'est l'heure de la sieste, le jury ne devrait pas être très alerte !!! :wacko: (ws~tl)

eps : vendredi 9h10 : j'adore le matin ! tout le monde est vif et de bonne humeur ! :P

dites moi si vos horaires correspondent ! que je regarde vos photos dans vos profil pour vous reconnaitre ! :D

P.S. : un petit coucou d'encouragement et de sympathie pour ceux qui ont été éliminé à la suite d'un retard à une des épreuves, courage ! J'ai vu que c'était arrivé à une personne, j'espère que ce n'est pas arrivé à d'autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Et vous, vos diminutifs, c'est pourquoi ?

Wanio c'est pour Erwan

le 14, ben c'est le Calvados :D

j'aurais bien pris Moliere, le nom de mon chat, mais vu qu'il est aussi gros qu'il est fainéant, et que comme pseudo ca fait un peu mec qui se la joue, je me suis abstenu !!

Vous vous demandez surement que fait un breton en Normandie ??? Ben c'est un secret .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de me concentrer au max sur l'eps et l'anglais...

Bravo !!! Vraiment, je n'y arrive plus tellement. Mais t'as raison, ça serait bête de ne pas tout faire pour avoir des points. Je vais me faire un petite séance de remotivation.....

En tout cas, le forum m'aide à garder le moral, alors même si j'abuse un peu ... Tant pis !

Pour les dates : je passe l'eps le jeudi et l'anglais vendredi donc on ne pourra pas se croiser ...

Question photo sur le profil : impossible qu'elle s'affiche, ça m'énerve, alors qu'elle fait moins que la taille maxi .... Comprends pas. De toute manière, ce n'est pas moi mais mon petit Chouchou !! ( on ne lui voit que les cheveux, le pauvre)

Bon allez, on se motive on se motive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est mignon ton petit Chouchou !!!

La photo est surement trop grande ou trop lurde, c'est la raison pour laquelle elle ne s'affiche pas entierement ... Meme probleme pour Moogli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moogli, ta photo fait 842 x 382 pixel pour une resolution de 150 ppp

agnes, ta photo fait 485 x 693 pixel pour une resolution de 200 ppp

le site rappelle que :

Toutes les photos ne doivent pas peser plus de 100 Ko.

Les photos ne doivent pas faire plus 250 par 250 pixels.

je rajouterai pour etre complet que la résolution d'un écran de PC est de 72 ppp.

donc pour optimiser vos photos, quand vous modifier sa taille veillez à avoir le plus grand coté qui fait 250 pixel, et une résolution de 72 ppp.

Normalement il ne devrait pas avoir alors de problème ! :D

A vos logiciel de dessin !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai eu le jury 1, ils sont sympas, franchement s'il y a un oral où il ne faut pas stresser, c'est celui ci. je suis content d'avoir pris cette option, moi qui hesitais tant ! Par contre j'éviterais de prendre des notes mais c'est un avis perso

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour optimiser vos photos, quand vous modifier sa taille veillez à avoir le plus grand coté qui fait 250 pixel, et une résolution de 72 ppp.

Merci pour les info, Wanio !! Maintenant, il ne nous reste plus qu'à essayer de savoir comment on peut changer la taille de nos photos ...... Vive l'informatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous mais je dois vous quitter... Je ne ferai pas partie de l'académie de Caen car je suis admise à Amiens ( rang 59 )!!!! La troisième fois est la bonne...

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO, Marie, Félicitation pour ta performance (59 ème )!!!!

ta persévérance est un exemple pour nous tous, A bientot dans le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous mais je dois vous quitter... Je ne ferai pas partie de l'académie de Caen car je suis admise à Amiens ( rang 59 )!!!! La troisième fois est la bonne...

Bon courage à tous...

Félicitations !!

Espérons qu'il en sera de même pour nous !!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation mariew :D et surtout ne soit pas désolée de ta réussite car tu ne fais que des heureux : toi tout d'abord car c'est génial d'être admise (et avec un tel rang tu dois être assez fière de toi :D ) et puis nous aussi on est heureux car moins on sera nombreux à Caen plus on aura de chance d'être reçu.

Alors félicitation et merci d'avoir partagé avec nous cette info. Je suis vraiment ravie pour toi.

Bonne continuation :P

Agnès, je regarderai pour toi demain à l'IUFM (est ce que tu peux me rappeler ton nom de famille car je ne suis plus certaine et j'ai la flème de chercher dans les 50000messages que l'on a laissé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...