Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Agnès, ne pas être admise sur LP de l'IUFM ne présage en rien de tes résultats au concours. C'est une nouvelle décevante mais garde confiance dans le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

C'est fini enfin.

Hier c'était l'oral d'anglais : je n'ai rien compris à la cassette audio! cryin Juste le thème général mais c'était un coup de bol . Ils m'avaient prévenu que le document était difficile et qu'ils en tiendraient compte dans la note. Donc j'ai dit "ça parle des relations entre parents et enfants" et c'est tout. Après ils m'ont posé une qustion générale et j'ai fait un monologue, même pas de discussion. Bof. Le document péda était plus facile (les verbes d'action : I can swim...)

Aujourd'hui c'était l'oral d'EPS et j'ai eu le même sujet que LISAEH. Pas trop de surprise et à peu près les mêmes questions.

Une question : Croyez-vous que l'on puisse changer de place avec quelqu'un de Rouen qui voudrait venir sur Caen, si jamais on est admis(e) évidemment? :huh:

Courage pour vos prochains oraux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une simple question de curiosité: que vous reste-il à passer?

L'eps c'est tout?

Bon je retourne dans les révisison pour ce matin: sport co et sport d'opp

Chalut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Vanessa et les autres !!

Ca ne se bouscule pas, ce matin, sur le forum !!!! ca sent la fin.

Pour ma part, il me reste eps cet aprèm et anglais demain et après : vacances et stress de l'attente des résultats !!!

Vivement demain soir, je n'en peux plus.

Bon courage pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eps demain moi aussi!!!! 13h50 ...;veux pas y aller... j'en ai mare..... cryin

bon ! courage! ce matin je me remotive pour réviser les différentes Apsa... je suis dans le minimum à retenir et ce minimum je l'apprends par coeur.... si au moins c'était formulé de manière poètique!!!!! sport et poésie ce serai pas mal comme transversalité? non? <_<

j'ai vu qu'il y en a quelques un qui desespèrent.... je suis solidére je fais partie du lot... Mais? vous croyez pas qu'on se fait seulement des idées? et qu'on va l'avoir ce concours en fin de compte.... ???, bon aujourd'hui j'ai envie de mettre à la poubelle mon pessimisme et celui de tout le monde sur ce poste.... oui mangeons du chocolat, et retrouvons le sourire au moins jusqu'à vendredi prochain il sera toujours temps de nous lamenter !!!!!! ;) :P :):D

courage

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dans deux heures il faudra être "Very Aware"... cryin

... "l'anglais c'est comme la course à pied, c'est en pratiquant qu'on y prend goût"

eps demain matin et puis c'est fini... :wub:

KIT KAT et Balisto pour tout le monde, damned !, un peu d'énergie pour finir !!! Par contre après c'est régime... Parce que là je vais finir par le gagner "au poids" ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je reviens de mon oral d 'art plastique.

jury sympa ms bavard on peut pas dire gd chosemais ds l'ensemble ca aurait pu etre poire .

je pense avoir des points grace à la partie peda car il m'a dit que j'avais de bonnes idées.

mais bon on verra bien.

maintenant il faut que je revise l'EPS pour mardi!!! c'est long

bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour ton oral d'arts Soso. Moi, plus j'y pense et plus je suis déçue alors il faut que j'arrête et que je me concentre à fond pour l'oral d'EPS.

Comment se sont passés les derniers oraux de langue aujourd'hui car il me semble que beaucoup de monde était concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...