wanio_14 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 .... la bestiole à gauche c'est Molière : 7,5 kg de calins et de ronronnement depuis qu'on l'a mis au croquette light, il a pris 1 kg... Sinon, est ce que tu es aussi poilu que sur ta photo ! hahahahahahah M'enfin !!! je te permets pas !!!!
vanes Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 je suis aussi de paris et je pars demain, mercredi jusqu'à vendredi pour caen je dors à l'étap hotel du mémorail (le moins cher avec formule 1, mais avec une douche et WC dans la chambre) si vous êtes sur place, on se verra peut-être
mooglicola Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 pauuuuuvre Molière, il a l'air tellement malheureux à cuver ses croquettes lights !!!! Comment on met une photo dans le profil ????
wanio_14 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 dans "mes controles" en haut à droite : il clique ! dans le menu de gauche, profil personnel, "modifier mon avatar" tu upload une photo, ou tu indique une adresse http, laquelle pointe vers ta photo l'avatar est mis à jour dans le menu de gauche, profil personnel, "photo personelle" tu upload une photo, ou tu indique une adresse http, laquelle pointe vers ta photo attention Mooglicola, ta photo est trop lourde ou trop grande, c'est pour cela qu'elle n'apparait pas en entier ! bonne manip
agnès 14 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Désolée pour la photo, c'est la seule qui était à la taille. Au fait, on ne devrait pas être en train de bosser, là ????? Je crois que je deviens accro au forum...
vanes Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 oui bluesk, je t'ai fait envoyé mon téléphone tu l'as? dorothée, tu es de l'iufm d'antony?
mooglicola Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Youpi, j'ai réussi, merci wanio moi aussi un jour je volerai de mes propres ailes (si possible cette année !!!!)
wanio_14 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 très joli ce petit zoziau; Mooglicola !!! agnès, euh oui, je crois que tu as raison... on va finir par se convaincre que l'on travaille quand on discute sur ce forum ... _bl_sh_ _bl_sh_
mooglicola Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Au fait, Vanes, quelles sont tes dates de passage ?
vanes Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 sciences : demain art production et danse : vendredi 18 oral pro : 25 oral art : 28 esp : 5 juillet bon courage
mooglicola Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Merci Vanes et m---e pour demain. Tu nous raconteras ? Et encore une nouvelle venue soso Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 ------------------------------Vanes 16 17 ---mooglicola----------------Mago ----------------------------------Soso 18----Kiwichick----------------bluesky------cilae -------Mago---------------------Tof -------lisalh 19 21----j'y crois----------------Kiwichick-----laetitia ---------Mike--------------------wanio ---------------------------------davido 22------wanio-------Mike-----j'y crois ...........Dorothée...Max-62---Lisalh 23 ----------------mooglicola--Agnès -----------------------cilae ---------------------Dorothée 24-------cilae------------------laetitia-------------------------------------------wanio ............Agnès........................................... .........................................Max-62 25------davido ---------laetitia ---------Tof ---------Vanes Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 28---blueskydreamm-----------------------cilae --------Dorothée -----------------------------------------------Vanes 29-------Max-62-----------------------------davido----------------Mago--------Mike ---------Soso 30 -----------------------------------------mooglicola---Max-62--------------j'y crois ----------------------------------------------------------------------------------Kiwichik ------------------------------------------------------------------------------------Mago ------------------------------------------------------------------------------------Lisalh 1---------------------------------------------------------------------bluesky-----Agnès ----------------------------------------------------------------------kiwichik -----------------------------------------------------------------------tof -----------------------------------------------------------------------wanio -----------------------------------------------------------------------Mike ---------------------------------------------------------------------- laetitia -----------------------------------------------------------------------Lisalh 2 --------------------------------------------------------------------j'y crois----wanio ----------------------------------------------------------------------Agnès------cilae ............................................................ ...........................................Max-62 -----------------------------------------------------------------------------------laetitia -----------------------------------------------------------------------------------Dorothée 3 4 5-----------------------------------------------------------------------------------davido -------------------------------------------------------------------------------------tof -------------------------------------------------------------------------------------Vanes 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola ------------------------------------------------------------------------------------soso 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS
Messages recommandés