Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE Paris 2010


allonsurlalune

Messages recommandés

Bonsoir!

Alors moi j'ai eu 170,25 point et suis 29ème. Je ne comprends pas du tout mes notes!!! Vraiment pas du tout!! C'est pareil pour vous? Surtout à l'écrit... J'ai une très longue formation littéraire avec 3 ans de prépa et compagnie... Et que 10,5 en français et 5,5/14 en HG!!! J'adore cette matière et ça a toujours été mon point fort, depuis la temrinale et surtout en prépa littéraire... Et je pensais vraiment avoir cartonné... Par contre, moi qui suis une merde en math, j'ai eu 16, et une archi nulle en Sciences, j'ai eu 6/6!!! Idem pour l'espagnol option. Je ne parle pas l'espagnol, je m'en suis aperçu pendant l'épreuve!!! Et pourtant 13???!! Mais ou va le monde??? Sinon, 10 partout en Oral pro, déçue pour le mal que je me suis donnée... 10 en sport, contente vu le peu de temps que je l'ai bossé, et 14 en anglais, la seule note que je trouve juste et logique!! Mais c'est la lotterie ce concours ou quoi? Bises et bon courage... Moi je m'envole demain pour l'Irlande...

Moi idem, j'avais super bien réussi l'oral d'EPS (que des questions dont je maîtrisais les réponses par coeur) et je prends 7/20 !!! Où est le blème ???

Je suis super dégoûtée, ce concours c'est vraiment un coup de poker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allonsurlalune

    32

  • Guiguiao

    23

  • bouboli

    7

  • GrainedePE

    5

Bon j'ai fait encore des démarches pour avoir plus d' infos

Snuipp

Sud

Snes

Rectorat

Pas d ouverture des listes complémentaires sauf et uniquement dans cas :

Démission d' un stagiaire.

Fini l ouverture des vannes comme il y a deux - trois ans ( une époque avec un Seuil d' admission a 12... ou même le 140 eme sur lc est pris)

2008 225 postes +140 sur lc )

Diminution des postes offerts

Restriction budgétaire ministériel

Gestion optimisée du personnel enseignants

En gros c est mort mort mort ( comme moi ...)

Avec le nombre de redoublantes qui ont eu le concours, je ne vois pas les personnes qui démissionneraient en ces temps difficiles surtout après passer un des concours les plus durs !

Adios amigos

Je pars travailler le nouveau concours avec cette chaleur étouffante !

Nouvelle inscription sur Versailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiguiao, pour être sur LC cette année à Versailles et 13 ème, je ne sais pas si ça vaut plus le coup d'être à Versailles, et j'ai eu exactement les mêmes infos que toi, effectivement à part pour les deux premiers, c'est vraiment mort pour nous autres, LC, même si on n'est que 14 à Versailles!!!

Bon courage à tous ceux qui peuvent le repasser et à ceux qui reprennent les études pour le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Connaissez vous des admis qui ont reçu des feuilles pour accepter ou refuser le bénéfice du concours ???

Ça fait avancer le schmilblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Déjà rentrée de vacances et presque prête à me remettre aux révisons... :-(

Note pour nous-mêmes : ne pas aller en Irlande au mois de Juillet, il y pleut tous les jours...

Guiguiao et compagnie, je partage à fond votre sentiment de déception quand aux perspectives de carière pour les LC à cours termes... Sur les 160 admis, c'est étrange qu'il n'y ait pas de gens qui n'aient qu'une licence et pas un M1, donc qui seraient contraints d'attendre de validé le M1 voire le M2 avant d'être affecté comme stagière... En même temps, moi qui suis 29ème sur LC, je ne pense pas que ça changerait ma vie... :-(

Mais bon, qui sait?

C'est rageant ces 365 admis en 2008!!!! A bas l'injustice!! ;-)

Bon courage à vous tous...

PS : je me suis inscrite au concours à Paris début juillet sur internet, j'ai tout validé, mais n'ai pas encore reçu la demande de pièces. C'est pareil pour vous?

Haut les coeurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61 postes au CRPE 2011 Paris!!!???? Mais où sommes nous??? Ou va le monde???

Allons sur la lune... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague??? 61 postes!! Bref, au boulot à fond mais le moral n'est pas bien haut... Surtout que mes notes étaient toutes correctes sauf en sport... Rater le concours de 3,5 points et à cause du sport, ça me fait enrager.

Etes vous tous inscrits à l'IUFM ?

Allons sur la lune: je viens de recevoir la confirmation d'inscription + demande de pièces.

Bon courage (il en faut)!

Rebecca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!

Oui, j'ai aussi reçu ma confirmation d'inscription aujourd'hui. Je suis également inscrite en M2 à l'IUFM de Paris. Les cours commencent le 6 septembre, ce qui écourtent nos révisions!! :sad:

Dommage pour le sport...

Oui, il faut se remotiver! Il n'y a que 61 postes, mais sans doute y aura-t-il moins de candidats... Croisons les doigts!

Toujours pas de nouvelles des premiers de la LC? S'il y a eu des désistements ou des lauréats sans M1, c'est déjà fait!

Bisouxx et bon courage!!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague??? 61 postes!! Bref, au boulot à fond mais le moral n'est pas bien haut... Surtout que mes notes étaient toutes correctes sauf en sport... Rater le concours de 3,5 points et à cause du sport, ça me fait enrager.

Etes vous tous inscrits à l'IUFM ?

Allons sur la lune: je viens de recevoir la confirmation d'inscription + demande de pièces.

Bon courage (il en faut)!

Rebecca

Je l'ai raté de 0,25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...