Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE Paris 2010


allonsurlalune

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allonsurlalune

    32

  • Guiguiao

    23

  • bouboli

    7

  • GrainedePE

    5

Merci à vous deux!!!! Je retrouve le sourire!! ça fait donc 17% de réussite à Paris et presque 34%% à Versailles! Je retrouve le sourire!

Merci Guillaume pour les chiffres, quand je suis allée regarder sur le site du siec en tout début d'ap, le nombre de présents n'était pas encore inscrits, d'où mon immense désespoir de n'avoir à me repaitre que du nombre d'inscrits...

Allez, comme vous dites, n'y pensons plus, ce qui est fait est fait... Profitez bien de ces quelques heures de vacances si vous en avez...

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je souhaite bon courage à tous ceux qui passent le concours ces jours-ci...

Pour les démissions de PES, je n'ai pas d'information, mais je peux juste vous parler de mon cas (pas isolé, nous sommes plusieurs...). Je suis T5 et je suis en surnombre dans une école...Et apparemment, aux dires de l'inspecteur de circonscription, je vais attendre un moment avant d'avoir un pseudo poste..Voir rien du tout...On nous appelle les "ZIL" en surnombre... Donc, pour l'instant tous les PE sur le terrain n'ont pas de poste "effectif".

Désolée de vous faire part de cette info, mais il vaut mieux savoir que d'imaginer 1000 et 1 choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La vraie question que je me pose, c'est : Est-ce que ce trop plein de profs va se résorber un jour (et donc on aura de vrais postes et surtout plus de chance d'être recrutés...) ou bien est-ce qu'on va vers une disparition du concours et des fonctionnaires dans l'éducation nationale :sad: , au profit de vacataires précaires? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, à moins d'un changement de politique orientée vers un renforcement des moyens pour l'Education nationale. Le statut des fonctionnaires se délite.. Il faut se mobiliser pour cette année! L'attente des résultats est particulièrement longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! J'espère pouvoir dire la même chose le 8 novembre !!

Je croise les doigts !!

admissible !!!

ouf (ça, c'est fait)

courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hy!

Bravo!

En cours de philo (éthique enseignante) cette aprem c'était l'effervescence!! Toutes les filles de mon groupe à l'IUFM qui l'ont passé à versailles sont aussi admissibles! Pour nous, il faut encore attendre, avec la peur au ventre... La grande question : si je ne suis pas admissible, vais-je avoir le courage de continuer le M2 à l'IUFM, sachant qu'il prépare essentiellement à l'oral?...

Je suis rentrée dépitée de ma première affectation de stage... à au moins 1h30 de transport, et hors période de grève!!! La galère...

Bises à tous,

et courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre les résultats de Paris c'est vraiment stressant. Si tu ne l'as pas je t'encourage à continuer ne serait-ce que pour les stages pratiques. Allez courage et on espère être admissible!!!! Je pense qu'ils prendront 130 sur les 356 présents, c'est vrai que ça fait pas beaucoup !! Au 8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils en prendront dans les 150... ça fait vraiment pas bcp 120-130... Oui, l'attente est vraiment trop longue!! Demain, c'est les résultats de Créteil, et nous, faut encore attendre...

J'aimerais bien continuer, même si je ne suis pas admissible, mais je pense que ça sera très dur d'aller au cours de préparation au oraux... Et mon copain en a marre que je sois "étudiante en situation précaire" et qu'on ne puisse pas faire de vrais projets (bébé et appart!!)...

Mais bon, croisons une dernière fois les doigts!

Bises à tous

SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme quoi, arriver dans les 15 premiers sur LC ne présage de rien du tout..

Je ne suis pas admissible, j'espère que c'est bon pour toi.

Je sis vraiment dégoutée mais je ne lacherai pas et je ferai le M2 l'année prochaine pour etre préparé au mieux. J'ai donc 10 mois pour me préparer au mieux aux écrits et cette fois ci j'envisagerai sans doute Versailles parce que c'est la dernière fois que je passerai ce concours.

Bon courgae à toi

quote name='allonsurlalune' timestamp='1287919529' post='4926292']

J'espère qu'ils en prendront dans les 150... ça fait vraiment pas bcp 120-130... Oui, l'attente est vraiment trop longue!! Demain, c'est les résultats de Créteil, et nous, faut encore attendre...

J'aimerais bien continuer, même si je ne suis pas admissible, mais je pense que ça sera très dur d'aller au cours de préparation au oraux... Et mon copain en a marre que je sois "étudiante en situation précaire" et qu'on ne puisse pas faire de vrais projets (bébé et appart!!)...

Mais bon, croisons une dernière fois les doigts!

Bises à tous

SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez moi!!! Je ne trouve pas les résultats, c'est affreux, je n'en peux plus d'attendre!! Sur la page des résultats des concours, je vois toujours en grisé "CRPE PARIS 2011 ADMISSIBILITE

Publication fermée" la preuve : c'est du copier coller!!

Où sont donc tombés les résultats de paris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...