profdeb Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 avez vous reçu les clément? nous attendons avec impatience les nôtres, pour l'instant un seul des 7 est revenu, j'espère que les autres ne vont pas tarder!
IsaLM Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 bon alors des nouvelles des retardataires (je parle de nous bien sûr, vous ne connaissez pas le 1/4 d'heure tourangeau ? c'est la tradition, on n'est jamais à l'heure...) : les dossiers sont reliés, prêts à être expédiés les diaporamas devaient être gravés le week-end dernier (pas celui-là juste là, celui d'avant !) mais mon ordi a rendu l'âme ; 3 ans et déjà HS ! merci la collègue qui a eu la bonne idée de se marier avec un informaticien ; il a pu me récupérer mes données, les diaporamas seront donc gravés très vite maintenant (merci le banquier qui a bien voulu me payer un nouveau joujou tout beau tout neuf ) le tout devrait être envoyé dans la semaine merci à toutes de votre patience et de votre compréhension vous voudrez bien présenter mes plus plates excuses à vos élèves pour cette interminable (mais non elle va bientôt finir) attente Isabelle
emse85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Et les autres... où en êtes-vous ? on attend des nouvelles
Marevann Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Nos 3 invités sont partis, j'espère qu'ils feront bon voyage !!!
gene1 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Les petits écoliers de St Christol s'impatientent ... ils n'ont revu que 2 de leurs 8 voyageurs ! Où sont les autres ??? Des nouvelles SVP , que je puisse les rassurer sinon je vais avoir des caprices
kmilloo Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 J'ai reçu hier le dossier d'Antibes, mais dedans un DVD vierge une erreur ! Par contre toujours rien de la réunion alors que les autres semblent avoir reçu tout !!! Emmarun !!! merci de donner de tes nouvelles !
aussie Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Nous venaons de recevoir le dossier de Sundhouse. Merci nous le lirons demain. Et les autres ????
louloutix Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Sur 7 clements envoyés 4 sont revenus !! les enfants sont impatients de recevoirs les retardataires!! merci de les renvoyer meme si il y a un tout petit dossier ou rien du tout !!
Lau08 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Ont été déposés en mairie hier et ce matin les Clément (Clémentine, Stéfanie...) - d'Albi, - de Grenoble, - de Pessac, - de Nice, - de Münich, - de Saint Christol Lèz Alès, - d'Allauch - et de St Jeure D'Ay, Les derniers partiront demain, désolée pour le retard. Par contre je n'ai aucune nouvelle de mes Clément partis à La Réunion, à Le Perreux sur Marne et à Lambersart... Vont-ils revenir ? ça serait sympa pour les enfants qui les attendent.
manourine Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Nous avons bien reçu le dossier d'Antibes. Quel beau travail ! Les élèves ont adoré le diaporama...et cela leur a donné envie de visiter la région ! J'espère que les Clément et Clémentine que nous avons renvoyés sont bien arrivés chez eux.
emse85 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Reçu celui de Sundhouse pendant ma formation. Nous souhaitons tout attendre pour ouvrir les dossiers... mais toujours en attente de ceux de Nivillac / St Germain / Bucquoy... merci de nous tenir au courant même si il n'y a rien (au moins pour renvoyer les "Clément", les enfants veulent les revoir vite)
Messages recommandés