Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je trouve absolument géniale cette idée !! :D Pensez-vous que c'est faisable avec des GS ? (je vais même avoir des MS-GS...)

Merci

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

97

• kmilloo

84

• IsaLM

66

• babzoo58

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Je viens juste dire que les Cléments et Clémentines devraient arriver cette semaine (ou du moins partir). Suite a un probleme (ma collegue cp est absente donc organisation perturbée), nous avons pris du retard. Tout sera enfin prêt cette semaine, et Clément(ine) arrivera avec un un cd powerpoint ! ;-)

Bien à vous... Et 1000 excuses pour tout

C.

Posté(e)

Ça y est, les Clément(ine) de Dieppe et de Nantes sont repartis également avec une enveloppe très particulière (j'espère qu'elle le sera toujours à l'arrivée !!) de la documentation et un diaporama,

Bon week-end

Posté(e)

Pas de nouvelles ?

Posté(e)

@ Lau08 : rien au courrier de ce matin,peut être demain ? :wink: je te tiens au courant .

Posté(e)

Pas de nouvelles lettres reçues depuis les dernières annoncées...Nos Cléments vont-ils rentrer?

Posté(e)

Pas de nouvelles lettres reçues depuis les dernières annoncées...Nos Cléments vont-ils rentrer?

Idem pour moi... il en reste encore 3 en route... je suis très inquiète !

Posté(e)

Reçu aujourd'hui, le Clément de Falck (Claudiable). Merci merci. Les élèves ont bien aimé le déguisement de St Nicolas.

Mon petit résumé. Avez-vous des nouvelles de certains ?

Tiare Auvergne : Reçu !

Cecile B Paris CE1/CE2 : Reçu !

Kmilloo Région parisienne : Reçu !

Emmarun DOM TOM Réunion : Reçu !

Vertigo Allemagne : Reçu !

Claudiable Moselle : Reçu !

Marielaure22 Bretagne : en cours…

Zatzat Nord CE1/CE2 : en cours…

Esmanine Nice CM2 : pas de nouvelles :sad:

Lutinchafouin Casablanca Maroc : pas de nouvelles :sad:

Maïman Guyane : pas de nouvelles :sad:

Vanilly Mayotte CE1/CE2 (remplacée) : Je n'ai pas reçu leur Clément, donc ne pense pas revoir le notre. Mais on était prévenus :wink:

Posté(e)

Bonjour

je trouve absolument géniale cette idée !! :D Pensez-vous que c'est faisable avec des GS ? (je vais même avoir des MS-GS...)

Merci

Oui c'est sûrement faisable en t'adaptant au niveau des élèves. Il y aura moins d'écrit que dans les dossiers faits par des classes d'élémentaire, des dictées à l'adulte.

Posté(e)

Marevann, j'ai vu en repartant du conseil d'école que votre enveloppe était dans le courrier ! Merci ! On l'ouvrira jeudi !

Posté(e)

Marevann, j'ai vu en repartant du conseil d'école que votre enveloppe était dans le courrier ! Merci ! On l'ouvrira jeudi !

Chouette :smile:

Posté(e)

Bonjour

Merci

Oui c'est sûrement faisable en t'adaptant au niveau des élèves. Il y aura moins d'écrit que dans les dossiers faits par des classes d'élémentaire, des dictées à l'adulte.

Merci je vais cogiter :D Si quelqu'un a déjà fait ça avec des plus jeunes, je suis preneuse du partage de l'expérience . :D