kakie2 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour je trouve absolument géniale cette idée !! Pensez-vous que c'est faisable avec des GS ? (je vais même avoir des MS-GS...) Merci
web-cath Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour à tout le monde, Je viens juste dire que les Cléments et Clémentines devraient arriver cette semaine (ou du moins partir). Suite a un probleme (ma collegue cp est absente donc organisation perturbée), nous avons pris du retard. Tout sera enfin prêt cette semaine, et Clément(ine) arrivera avec un un cd powerpoint ! ;-) Bien à vous... Et 1000 excuses pour tout C.
Lau08 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Ça y est, les Clément(ine) de Dieppe et de Nantes sont repartis également avec une enveloppe très particulière (j'espère qu'elle le sera toujours à l'arrivée !!) de la documentation et un diaporama, Bon week-end
gene1 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 @ Lau08 : rien au courrier de ce matin,peut être demain ? je te tiens au courant .
babzoo58 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Pas de nouvelles lettres reçues depuis les dernières annoncées...Nos Cléments vont-ils rentrer?
emse85 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Pas de nouvelles lettres reçues depuis les dernières annoncées...Nos Cléments vont-ils rentrer? Idem pour moi... il en reste encore 3 en route... je suis très inquiète !
Ygraine Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Reçu aujourd'hui, le Clément de Falck (Claudiable). Merci merci. Les élèves ont bien aimé le déguisement de St Nicolas. Mon petit résumé. Avez-vous des nouvelles de certains ? Tiare Auvergne : Reçu ! Cecile B Paris CE1/CE2 : Reçu ! Kmilloo Région parisienne : Reçu ! Emmarun DOM TOM Réunion : Reçu ! Vertigo Allemagne : Reçu ! Claudiable Moselle : Reçu ! Marielaure22 Bretagne : en cours… Zatzat Nord CE1/CE2 : en cours… Esmanine Nice CM2 : pas de nouvelles Lutinchafouin Casablanca Maroc : pas de nouvelles Maïman Guyane : pas de nouvelles Vanilly Mayotte CE1/CE2 (remplacée) : Je n'ai pas reçu leur Clément, donc ne pense pas revoir le notre. Mais on était prévenus
cécile b Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour je trouve absolument géniale cette idée !! Pensez-vous que c'est faisable avec des GS ? (je vais même avoir des MS-GS...) Merci Oui c'est sûrement faisable en t'adaptant au niveau des élèves. Il y aura moins d'écrit que dans les dossiers faits par des classes d'élémentaire, des dictées à l'adulte.
doctole Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Marevann, j'ai vu en repartant du conseil d'école que votre enveloppe était dans le courrier ! Merci ! On l'ouvrira jeudi !
Marevann Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Marevann, j'ai vu en repartant du conseil d'école que votre enveloppe était dans le courrier ! Merci ! On l'ouvrira jeudi ! Chouette
kakie2 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour je trouve absolument géniale cette idée !! Pensez-vous que c'est faisable avec des GS ? (je vais même avoir des MS-GS...) Merci Oui c'est sûrement faisable en t'adaptant au niveau des élèves. Il y aura moins d'écrit que dans les dossiers faits par des classes d'élémentaire, des dictées à l'adulte. Merci je vais cogiter Si quelqu'un a déjà fait ça avec des plus jeunes, je suis preneuse du partage de l'expérience .
Messages recommandés