futureprof22 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ca m'intéresse : je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso... A bientôt Caroline Bonjour! J'ai trouvé un document au sujet de la correspondance et de l'art postal comme je sais que tu voulais travailler dessus! je te le mets en pièce jointe! OUPS trop gros! je te l'envoie par mail si tu veux.
caro1706 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ca m'intéresse : je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso... A bientôt Caroline Bonjour! J'ai trouvé un document au sujet de la correspondance et de l'art postal comme je sais que tu voulais travailler dessus! je te le mets en pièce jointe! OUPS trop gros! je te l'envoie par mail si tu veux. Oh oui, merci. C'est très sympa !! Je t'envoie mon mail en mp... Caroline
Allie67 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 je n'ai pas été mise dans la liste Alors envoie moi un petit MP avec tes données Parfois les inscriptions sont un peu perdues au milieu des demandes (c'est pour ça que je recommande le MP ).
lolotte64 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je suis très intéressée pour mettre ce projet en place dans ma classe de CM1/CM2 dans les Pyrénées Atlantiques. Je voudrai le mettre en rapport avec la géographie et tout particulièrement la compétence "La France dans le monde" avec les territoires d'outre-mer. Si des collègues d'outre-mer sont intéressés pour correspondre avec nous, ce serait vraiment super.
vahinette Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je suis partante pour participer avec vous à ce projet, je viens de commander le livre. J'ai une classe avec des CP/CE1 dans le département de la Somme, région Picardie. A bientôt
Dana777 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je suis très intéressée pour mettre ce projet en place dans ma classe de CM1/CM2 dans les Pyrénées Atlantiques. Je voudrai le mettre en rapport avec la géographie et tout particulièrement la compétence "La France dans le monde" avec les territoires d'outre-mer. Si des collègues d'outre-mer sont intéressés pour correspondre avec nous, ce serait vraiment super. moi si cela te dit de correspondre avec une classe de proche région parisienne (Asnières); je suis bien partante pour une classe dans les Pyrénées Atlantique. Je te laisse mon mail : sylviefontaine@yahoo.fr, envoie-moi un message !
pitchoune59 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je suis très intéressée pour mettre ce projet en place dans ma classe de CM1/CM2 dans les Pyrénées Atlantiques. Je voudrai le mettre en rapport avec la géographie et tout particulièrement la compétence "La France dans le monde" avec les territoires d'outre-mer. Si des collègues d'outre-mer sont intéressés pour correspondre avec nous, ce serait vraiment super. Bonsoir, Je pense que tu cherches principalement des contacts dans les DOM-TOM mais qui ne tente rien n'a rien! Alors si ça te tente, j'ai une classe de ce1/ce2 dans le Nord. Tiens-moi au courant.
handou Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je suis partante pour participer avec vous à ce projet, je viens de commander le livre. J'ai une classe avec des CP/CE1 dans le département de la Somme, région Picardie. A bientôt Vahinette si une classe de CE1 en Seine-St-Denis te tente fais moi signe. Anne
Ygraine Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je suis très intéressée pour mettre ce projet en place dans ma classe de CM1/CM2 dans les Pyrénées Atlantiques. Je voudrai le mettre en rapport avec la géographie et tout particulièrement la compétence "La France dans le monde" avec les territoires d'outre-mer. Si des collègues d'outre-mer sont intéressés pour correspondre avec nous, ce serait vraiment super. Je serais super intéressée par un échange avec ta classe ! J'ai des CE1 CE2 dans la Somme, à côté du château fort de Rambures (si tu veux situer sur une carte). Si tu acceptes, je serais au complet, en ayant enfin trouvé quelqu'un dans le sud ouest Tu n'as pas encore posté assez de messages pour que l'on puisse t'envoyer des MP. J'espère que tu verras nos différents messages. Bonne soirée !
Dana777 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 bon ben moi je ne parviens pas à dépasser mon merveilleux quota de une classe-collègue, ce qui est déjà bien chouette mais il m'en manque .....
liloo095 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 bon ben moi je ne parviens pas à dépasser mon merveilleux quota de une classe-collègue, ce qui est déjà bien chouette mais il m'en manque ..... Je fais un hs, pour dana777, tu ne serais pas la fameuse cop d'iufm qui s'est fait très mal au tendon d'achille???
Dana777 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 bon ben moi je ne parviens pas à dépasser mon merveilleux quota de une classe-collègue, ce qui est déjà bien chouette mais il m'en manque ..... Je fais un hs, pour dana777, tu ne serais pas la fameuse cop d'iufm qui s'est fait très mal au tendon d'achille??? Si effectivement, lol "what time is it Mr Wolf avec cette abrutie de je-sais-plus-qui Qui es-tu mystérieuse inconnue ??
Messages recommandés