Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis très intéressée par ce projet ! Je suis en CE1-CE2 en Sarthe. Si un petit voyage en notre département intéresse voter Clément, nous sommes preneurs ! Je vous envoie mon adresse lapetitefeedavid@yahoo.fr

Au plaisir de vous avoir comme correspondants !

Bonne journée !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

97

• kmilloo

84

• IsaLM

66

• babzoo58

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis partante pour participer avec vous à ce projet, je viens de commander le livre.

J'ai une classe avec des CP/CE1 dans le département de la Somme, région Picardie.

A bientôt

coucou!

j'ai une classe de ce2 en île de france ! chocovaness@hotmail.fr

Posté(e)

Bon ca y est maintenant que j ai tout compris j ai pu trouver des supers chouettes maitresses avec qui echanger..mais il me manque encore des classes...

Alors si vous etes en Bretagne ou dans l est ( Lorraine, Alsace)ou à l'étranger ou encore ailleurs et qu il vous manque encore quelqu'un n'hésitez pas à me contacter :bleh:

De mon côté j'ai environ 30 Ce2( désolé je n ai pas le nombre exact pour le moment) dans une école française AEFE à Casablanca au Maroc.

A bientôt j espère

Caroline :smile:

coucou!

j'ai un ce2 en île de france si cela peut t'intéresser en tout cas moi je serai ravie!!

chocovaness@hotmail.fr

Posté(e)

Moi je t ai explique le projet, laisse 2 mp en te proposant un échange mais aucunes

Réponses de ta part. Mais apparemment je ne suis pas la seule a rester sans nouvelle. Dommage :(

Bon ca y est maintenant que j ai tout compris j ai pu trouver des supers chouettes maitresses avec qui echanger..mais il me manque encore des classes...

Alors si vous etes en Bretagne ou dans l est ( Lorraine, Alsace)ou à l'étranger ou encore ailleurs et qu il vous manque encore quelqu'un n'hésitez pas à me contacter :bleh:

De mon côté j'ai environ 30 Ce2( désolé je n ai pas le nombre exact pour le moment) dans une école française AEFE à Casablanca au Maroc.

A bientôt j espère

Caroline :smile:

Posté(e)

Je pensais avoir répondu à tout le monde hier , je suis désolée.. a qui n ais je pas répondu?? Mille excuse dans tous les cas!!! :sad:

Posté(e)

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

Posté(e)

De retour de vacances, je me peremts ce petit rappel.

5 contacts :

- 3 en France : Lou / La p'tite chocolatine / Marevann

- 2 à l'étranger : Vertigo et ???

Il me manque toujours un contact à l'étranger donc si vous êtes ok, contactez-moi.

IciAilleurs

Posté(e)

Et d ou es tu iciailleurs???? :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

J'ai un CM1 et recherche désespérement une classe à l'étranger afin de faire sortir Clément de France métro alors je suis ok pour correspondre avec ta classe. Envoie-moi un MP... :D

Posté(e)

Et d ou es tu iciailleurs???? :smile:

Je suis sur Paris.

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite démarrer le projet et j'ai un CE1 à Nice.

Qui est intéressé?

Merci de me contacter par MP.

Posté(e)

Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec :

prunel

fanouz

Marielaure22

zatzat

Modyb28

Emmarun

vertigo

h0809

volute

J'ai fait la carte ;)

cartedesclémentskmilloo

Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger.

juste un truc: à Grenoble, il n'y a pas de "s" à la fin :bleh: