Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec :

prunel

fanouz

Marielaure22

zatzat

Modyb28

Emmarun

vertigo

h0809

volute

J'ai fait la carte ;)

cartedesclémentskmilloo

Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger.

juste un truc: à Grenoble, il n'y a pas de "s" à la fin :bleh:

Coucou,

Je fais ce projet pour la première fois mais risque de ne pas le faire du tout car ne trouve pas de suffisamment de conntacts : je suis dans le 92 en CM1 et ai deux contacts : Carole en Bretagne et Dorothée dans le Val d'Oise. Avis à la population edpienne ..... :cry:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

97

• kmilloo

84

• IsaLM

66

• babzoo58

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec :

prunel

fanouz

Marielaure22

zatzat

Modyb28

Emmarun

vertigo

h0809

volute

J'ai fait la carte ;)

cartedesclémentskmilloo

Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger.

juste un truc: à Grenoble, il n'y a pas de "s" à la fin :bleh:

Coucou,

Je fais ce projet pour la première fois mais risque de ne pas le faire du tout car ne trouve pas de suffisamment de conntacts : je suis dans le 92 en CM1 et ai deux contacts : Carole en Bretagne et Dorothée dans le Val d'Oise. Avis à la population edpienne ..... :cry:

Posté(e)

Ok Dana777,

Je suis d'accord pour correspondre avec ta classe (CM1/CM2 dans le sud ouest). Il ne me reste plus qu'à trouver tous les autres !!!!

Si tu es d'accord, fais-moi signe

Posté(e)

Ok Dana777,

Je suis d'accord pour correspondre avec ta classe (CM1/CM2 dans le sud ouest). Il ne me reste plus qu'à trouver tous les autres !!!!

Si tu es d'accord, fais-moi signe

Ouaiiissssss !!! super !!! envoie-moi un Mp :lol:

Posté(e)

Au risque de paraitre idiote, comment on fait pour envoyer un MP ?

Posté(e)

A pitchoune59, ok pour correspondre avec toi. A très bientôt

Posté(e)

Tu cliques sur le prenom de la personne en bleu et tu arrives sur son profil! La à gauche tu trouveras un onglet envoyer un message :smile:

Posté(e)

Merci pour ces renseignements, j'essaye de suite

Posté(e)

Bon ben alors je veux bien m'inscrire ! !

J'ai donc un CE2/CM1 dans le Loiret !

Je pense me lancer sur 5 Cléments dans un premier temps ! J'ai 25 élèves donc 1 clément pour 5 ! Pour débuter je trouve que c'est pas mal !!!!

Donc je cherche 5 correspondants qui acceptent une petite école de campagne !

Merci à tous !

Posté(e)

Je pense me lancer sur 5 Cléments dans un premier temps ! J'ai 25 élèves donc 1 clément pour 5 ! Pour débuter je trouve que c'est pas mal !!!!

Merci à tous !

coucou, j'ai un CM1 de 25 et même façon de procéder que toi : 1 clément pour cinq. Je suis partante pour le Loiret si tu veux de moi !

Posté(e)

Merci à tous !

coucou, j'ai un CM1 de 25 et même façon de procéder que toi : 1 clément pour cinq. Je suis partante pour le Loiret si tu veux de moi !

D'accord ! ! Ca me va ! On se contact en MP pour que tu me donnes ta région?

Posté(e)

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

Moi aussi, moi aussi !!!! :lol: Je veux bien : j'ai un CM1 en région parisienne, Asnière. Allez prends mon clément please ! lol