sogna Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 J avais donc mélangé tous les chiffres ! appel inutile donc la dame ne t'a pas dit "je viens juste de donner ces chiffres " ?
cococacao Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 nan elle m'a pas dit! mais je pense qu'elle va recevoir pas mal d'appels pour ce sujet! C'est encourageant en tout cas ce nombre de présents!
sogna Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Du coup dans le privé, vous avez quasiment 2 fois plus de chances que dans le public. Bien que les écrits n'aient pas été terribles, ça donne un peu plus d'espoir.
cococacao Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Du coup dans le privé, vous avez quasiment 2 fois plus de chances que dans le public. Bien que les écrits n'aient pas été terribles, ça donne un peu plus d'espoir. c'est clair... Espérons... En tout cas je n'ai jamais vu si peu de présents à ce concours (remarque le nombre de postes non plus...) et je l'ai passé 7 fois dans le public...
kikic Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Du coup dans le privé, vous avez quasiment 2 fois plus de chances que dans le public. Bien que les écrits n'aient pas été terribles, ça donne un peu plus d'espoir. c'est clair... Espérons... En tout cas je n'ai jamais vu si peu de présents à ce concours (remarque le nombre de postes non plus...) et je l'ai passé 7 fois dans le public... c'est vrai que c'est encourageant, merci pr le renseignement. Mais je ne pense accéder aux oraux même avec ça, mais l'espoir fait vivre
cococacao Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 c'est vrai que c'est encourageant, merci pr le renseignement. Mais je ne pense accéder aux oraux même avec ça, mais l'espoir fait vivre Je te comprends...
michelle03 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 je viens d'appeler justement! moi j'ai 733 pour le public et 376 pour le privé avec crayon sous la main et bien!!!! c'est pas tellement. 93 poste en général ils en prennent 2 à 3 fois plus donc....186 ou 279... espérons en faire parti. Mais en plus comme dans le lot il y en a qui n'ont pas de master 2 ou qui ne l'auront pas en juin... ils en prendront un peu plus??? c'est peut être jouable. Surtout que les épreuves d'admissibilité sont vraiment en lien avec l'école cette fois! Bon ben moi je ne révise pas, j'attends les résultats. Et ce week end relâche! pas de révision!!! Bon courage à ceux et celles qui commencent à réviser pour l'oral.
sogna Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Révisions pour l'oral ? Alors là non ! C'est bien trop loin pour s'y mettre de suite, vu les délais on peut se permettre d'attendre les résultats. Les cours de Master reprennent lundi, alors c'est 4 jours de repos
nenette85 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Petite question, c'est quand vos résultats pour les écrits ?
michelle03 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 alors comment vont les nantais!! dans une semaine on sera fixé pour l'année soit on continue, soi on est en "repos" du concours jusqu'à l'année prochaine!! bon week end à tout le monde!!
sogna Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens de lire sur un autre post que 80% des présents seraient admissibles dans l'académie de Créteil site educpros.fr http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/231048-creteil-septembre-2010/page__pid__4908788__st__30 Et si pour Nantes on avait une belle surprise aussi... on a le droit d'espérer ! Je vous souhaite à tous une bonne semaine avant les résultats.
kikic Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens de lire sur un autre post que 80% des présents seraient admissibles dans l'académie de Créteil site educpros.fr http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/231048-creteil-septembre-2010/page__pid__4908788__st__30 Et si pour Nantes on avait une belle surprise aussi... on a le droit d'espérer ! Je vous souhaite à tous une bonne semaine avant les résultats. Je pense qu'on a de la chance d'avoir nos résultats plus tôt que les autres car j'aurai du mal à attendre plus, je sais que ce que j'ai fait n'est pas fameux(voir pire) mais on a toujours une petite lueur d'espoir. Bon courage pour cette attente.
Messages recommandés