RosalieM Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 :sad: :sad: Tu as regardé la liste complémentaire aussi ?
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 bon bin raté...tant pis...enfin je perds la place en crèche que j'avais pour mon fils c'est le plus chiant... j'y croyais presque...
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 bon bin raté...tant pis...enfin je perds la place en crèche que j'avais pour mon fils c'est le plus chiant... j'y croyais presque... ah je suis désolé Cococacao moi aussi je bute sur la marche ! A croire qu'ils n'aiment pas les trentenaires ex-AED... j'espère que d'autres vont faire mentir ce que j'écris ! félicitations à ceux et celles qui transforment l'essai ! Comme j'ai une nature lucide, je me sais un peu méchant, et je dois dire, sans parler de ma propre situation, que j'aurais VRAIMENT aimé voir certains noms sur la liste qui n'y figurent malheureusement pas... alors que d'autres... enfin bref. bravo quand même.
sogna Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Coco, Boogie, zut de zut j'espérais fort pour vous. Pour le privé, une fille vraiment douée n'est pas reçue... une autre sur LC. Dans mon groupe, une seule...
pauline59 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 l'argent à l'école est gérée par l'école grâce à l'OCCE euh pas toujours occe....
sogna Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Comment se fait-il que la publication soit fermée et que les résulats soient visibles sur le site de l'académie ? J'espère qu'il n'y a pas d'erreur ....
popo26 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Comment se fait-il que la publication soit fermée et que les résulats soient visibles sur le site de l'académie ? J'espère qu'il n'y a pas d'erreur .... Non non il n'y a pas d'erreur... D'ailleurs les résultats sont désormais visibles sur publinet!
guisgirafe18 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 C'est bon pour moi! Et oui une trentenaire ex-AED en externe public!! Ouaip ouaip ouaip j'y croyais plus!! Faut s'accrocher toutes et tous! Je sais ce n'est pas facile parce qu'on galère autant financièrement que mentalement! Mais battez-vous; ça vaut le coup! Courage à tous!
meuraie Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 C'est bon pour moi! Et oui une trentenaire ex-AED en externe public!! Ouaip ouaip ouaip j'y croyais plus!! Faut s'accrocher toutes et tous! Je sais ce n'est pas facile parce qu'on galère autant financièrement que mentalement! Mais battez-vous; ça vaut le coup! Courage à tous! Moi aussi 30 ans cette année et admise!!!! youhou D'ailleurs, si la Mayenne intéresse quelqu'un.... Bravo à tous et les autres, accrochez-vous, ça finit par payer!
beatles49 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bravo à tous les admis ! Et bon courage aux autres
Messages recommandés