pticuicui Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 C'est pas cool d'avoir les plus en difficultés des gs, faut avoir des élèves autonomes quand même. Moi je vais avoir un peu de tout dont un autiste et un qui n'en ait pas loin on va dire et des bien autonomes, pas forcément brillantissimes mais pas ceux qui t'appelles toutes les 5 mins ou qui ne font rien si t'es pas à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eve78 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 C'est le sacrifice de la directrice! ça évite d'entendre mes collègues se plaindre toute l'année... Enfin ça, c'est une autre histoire. Pour ton autiste, il a une AVS? le dossier MDPH est fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 c'est un enfant que j'avais en ps l'an passé, il a une avs cette année, mais franchement elle ne sert pas à grand-chose, il est surtout mutique et sûrement très angoissé, je préfèrerais avec son profil ne pas avoir d'avs. L'autre on se pose beaucoup de question c'est un enfant avec des toc et des idées fixes mais là le dialogue est très compliqué avec des parents en pleine séparation qui se renvoie la balle pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés