Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Concernant l'affectation, nous ne connaitrons que notre lieu d'observation non?

Vu qu'on ne sait pas trop comment ça va se passer par la suite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

Donc je n'ai pas besoin d'aller m'inscrire pour le M2 alors? Je vais quand même téléphoner lundi et je vous tiens au courant, histoire d'être sûr à 100% :wink:

Donc si on n'a pas besoin de s'inscrire en M2, est-ce qu'on doit quand même s'inscrire à l'IUFM vu qu'on aura quand même quelques cours...comment ca marche? Et pour la sécurité sociale, on ne sera plus à la SMENO. Comment ca marche? Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour

A partir de septembre tu seras plus etudiante donc plus de smeno mais mgen.

Et je ne pense pas qu'on soit encore rattaché à l'iufm donc il n'y aura plus de cours non plus

je pense pas me tromper mais vaut mieux avoir d'autres infos

a bientot

PS t etais à quel iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations,

voila une bonne chose de faite (3ème tentative pour moi)

je ne sais pas si ce site est connu de tous mais bon il y a pas mal d'info sous forme de FAQ

http://www.iufm.education.fr/applis/faq/faq.php

si je trouve plus d'infos je vous fait signe.

@+

Merci beaucoup pour ce lien!

J'ai une petit frayeur!Je n'ai ni le c2i,ni le cles...Sont-ils obligatoires????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui,une question non veinale...lol...j'ai entendu dire qu'on ne serait payés qu'environ 800euros durant notre année de stage (contre environ 1200 pour les pe2)...Quelqu'un a-t-il des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui,une question non veinale...lol...j'ai entendu dire qu'on ne serait payés qu'environ 800euros durant notre année de stage (contre environ 1200 pour les pe2)...Quelqu'un a-t-il des informations?

euh...ça m'étonnerait..tu as entendu ça où? Car ne pas confondre avec ceux qui n'ont pas le concours et faire quelques stages par ci par là...

Justement le ministre avait annoncé une augmentation de salaire de 150 euros ce qui fait qu'on devrait toucher 1500 euros, enfin c'est ce que j'ai compris....

Puis pourquoi gagner 800 euros alors que nous serons en classe et que les PE2 n'avaient qu'un jour en responsabilité ça serait bizarre non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nannis!

Ah oui,encore une question...ben oui quoi...une nouvelle porte s'ouvre,on va découvrir ce "nouveau" monde pas à pas...

La semaine de 4 jours a été parfois remise en question,les enfants ont enfant des journées chargées...pensez-vous que l4on reviendra au samedi ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok 1890 euros brut, ça va changer de mon salaire d'AE :D et la prime pour les nouveaux PE est toujours d'actualité ou c'était juste pendant une année ou deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...