Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Normalement elle est tjs d'actualité (si tu parles bien des 1500 euro mis en place par Darcos) mais je pense qu'on la touchera à la rentrée 2011 une fois titulaires, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

Normalement elle est tjs d'actualité (si tu parles bien des 1500 euro mis en place par Darcos) mais je pense qu'on la touchera à la rentrée 2011 une fois titulaires, non ?

Oui je pense que ce sera lorsque l'on sera titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis cette année, va-t-on nous demander le CLES 2 et le C2i? J'ai beau être bilingue en anglais, je n'ai pas eu le CLES 2...

Si j'ai bien compris, on n'a plus aucune inscription à faire alors? On doit juste attendre? Pas d'inscription à l'IUFM, pas d'inscription en M2, c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis cette année, va-t-on nous demander le CLES 2 et le C2i? J'ai beau être bilingue en anglais, je n'ai pas eu le CLES 2...

Si j'ai bien compris, on n'a plus aucune inscription à faire alors? On doit juste attendre? Pas d'inscription à l'IUFM, pas d'inscription en M2, c'est bien ca?

moi non plus je n'ai pas ces attestations... quelqu'un saurait-il si elles sont obligatoires pour notre année de stage ? et si oui on peut-on les passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : nos années de travail en tant qu'assistant d'éducation seront-elles prises en compte dans l'avancement ? A qui s'adresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le c2ie, je pense qu'on aura certainement une formation dans l'année, il ne faut pas s'inquiéter pour ça!

j'espère que l'on va avoir rapidement des infos supplémentaires mais tout ce qui compte pour l'instant c'est qu'on ait le concours!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est admis, on ne sera plus à la SMENO. On doit faire les démarches nous mêmes pour nous inscrire à la MGEN? Avec la SMENO c'était facile ils nous donnaient un papier au moment des inscriptions mais là je ne sais pas ce qu'il faut faire. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis inscrite au concours 2011 avant les résultats d'admission et je suis admise. J'espère que ce n'est pas grave. J'ai voulu annuler mon inscription mais on peut seulement éditer son dossier par internet, il n'y a pas de bouton pour "annuler". De toute facon, comme je ne m'inscris pas en M2, il ne peut rien m'arriver? Ils ne vont pas me faire perdre le benefice du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le C2i et le CLES, tout ça est exigible pr le nouveau concours, tout comme le master 2 ... Ils ne peuvent pas l'exiger pr nous ... (A priori !). Si nous devons les passer, je pense qu'ils nous ferons passer ça pendant notre année ... Mais ça ne sera pas obligatoire ...

Mais rien ne sert de faire des plans sur la comète, car nous en saurons plus le moment venu (réception des notes je pense ...). Le cas échéant, il serait p-e intéressant de contacter le rectorat ou un autre service qui pourrait nous renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi gagner 800 euros alors que nous serons en classe et que les PE2 n'avaient qu'un jour en responsabilité ça serait bizarre non?

Un jour de responsabilité à l'année + 6 semaines de responsabilité + 3 semaines de stage préparatoire + adpp ( prise de séances en classe) + cours toute la semaine ( présence obligatoire) ... ça fait quand même beaucoup plus qu'un jour par semaine ... ;-)

Ne t'inquiète pas, tu seras payé comme nous l'avons été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...