liloo2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Ralala! Je vais certainement les recevoir demain alors! Mais vu qu'on va passer le week-end chez mes parents pour fêter mon admission,ben...je les aurai dimanche!Mais bon de toute façon si y'a pas de papier avec ce n'est pas pressant!C'est sur que je suis impatiente de savoir mes notes...mais vu qu'on est a admis,il n'y a pas de stress!
minimix Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) exact c une erreur de ma part Modifié 9 juillet 2010 par minimix
bartinette59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ce n'est pas pour les PE!!! c'est pour les PLC etc!!!
EmelineH Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 grumph grumph... j'appelle l'IUFM pour avoir quelques infos concernant l'inscription et ils ne peuvent pas répondre, la "campagne M2" commence aujourd'hui et ils n'ont pas le temps. Ah. Bon...Je ne sais toujours pas où m'inscrire et j'aime pô ça
nanniss Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je viens de téléphoner à l'IA pour demander une feuille pour mon banquier, j'ai eu 4 personnes différentes pour me dire au final que le monsieur qui gère ça revient lundi et qu'il fallait que je rappelle. Alala
nanniss Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 grumph grumph... j'appelle l'IUFM pour avoir quelques infos concernant l'inscription et ils ne peuvent pas répondre, la "campagne M2" commence aujourd'hui et ils n'ont pas le temps. Ah. Bon...Je ne sais toujours pas où m'inscrire et j'aime pô ça tu est bien reçu au concours non? si c'est le cas où veux tu t'inscrire je ne comprends pas?
EmelineH Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 grumph grumph... j'appelle l'IUFM pour avoir quelques infos concernant l'inscription et ils ne peuvent pas répondre, la "campagne M2" commence aujourd'hui et ils n'ont pas le temps. Ah. Bon...Je ne sais toujours pas où m'inscrire et j'aime pô ça tu est bien reçu au concours non? si c'est le cas où veux tu t'inscrire je ne comprends pas? oui oui je suis admise ! En fait, quand je suis allée à la MGEN, la femme m'a dit que je devais quand même m'inscrire en M2 l'année prochaine! Je pense qu'elle doit confondre, mais bon, je stresse de nature alors j'aimerais juste savoir si je dois m'inscrire quelque part ... ... Il faudrait que je me détende, je pense ^^
julydouaih18 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je vous rassure les filles toujours pas de nite ici non plus! Bons mariages les filles profitez bien!
Watteau Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Non, pas d'inscription en M2 pour vous, inscription en M2 pour ceux qui vont passer le concours admissibilité en septembre mais pas pour les PE Stagiaires
roulie84 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je vous rassure les filles toujours pas de nite ici non plus! Bons mariages les filles profitez bien! je confirme ! rien avec le relevé de notes...
cam62 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 salut à tous! D'abord félicitations pour le concours! Je viens de terminer ma pe2 et j'ai donc quelques précisions à faire suite à ce que j'ai pu lire sur le forum. Je crains que vous n'ayez à passer le C2I enseignant cette année. Nous avons dû le passer cette année (la galère d'ailleurs!) et ceux qui l'ont raté doivent le repasser l'an prochain. Pour le CLES, l'iufm nous avait dit que nous étions la dernière promo pour qui ce ne serait pas obligatoire. Mais bon, c'est à vérifier les infos de l'iufm! Enfin, petite remarque suite à une phrase de Grincheux il me semble. Je suis contente et soulagée pour vous sur le fait que vous soyez payés cette année. Mais nous (anciens pe2) n'avions pas "qu'une journée par semaine en responsabilité"... Outre cette journée, nous avons eu des SPA, R3, des ADPP ( à préparer parfois dans l'urgence d'ailleurs), des cours à l'iufm de lundi au samedi matin (et mercredi matin), des TEP à faire (équivalent d'un mémoire), et un oral à passer. Sans compter la pression qu'on a pu nous mettre...Donc je pense que nous avons bien bossé cette année C'était une année très fatigante. Bon courage à tous en tout cas! savourez votre été et rechargez vos batteries!
nanniss Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 salut à tous! D'abord félicitations pour le concours! Je viens de terminer ma pe2 et j'ai donc quelques précisions à faire suite à ce que j'ai pu lire sur le forum. Je crains que vous n'ayez à passer le C2I enseignant cette année. Nous avons dû le passer cette année (la galère d'ailleurs!) et ceux qui l'ont raté doivent le repasser l'an prochain. Pour le CLES, l'iufm nous avait dit que nous étions la dernière promo pour qui ce ne serait pas obligatoire. Mais bon, c'est à vérifier les infos de l'iufm! Enfin, petite remarque suite à une phrase de Grincheux il me semble. Je suis contente et soulagée pour vous sur le fait que vous soyez payés cette année. Mais nous (anciens pe2) n'avions pas "qu'une journée par semaine en responsabilité"... Outre cette journée, nous avons eu des SPA, R3, des ADPP ( à préparer parfois dans l'urgence d'ailleurs), des cours à l'iufm de lundi au samedi matin (et mercredi matin), des TEP à faire (équivalent d'un mémoire), et un oral à passer. Sans compter la pression qu'on a pu nous mettre...Donc je pense que nous avons bien bossé cette année C'était une année très fatigante. Bon courage à tous en tout cas! savourez votre été et rechargez vos batteries! Salut, j'ai du mal m'exprimer en disant que vous n'aviez "qu'une journée de classe par semaine" je ne voulais pas du tout critiquer, je sais comment se passe l'année de PE2(stages, TEP..) j'ai beaucoup d'amis dans ce cas!!!!et je sais que c'est beaucoup de travail C'était juste pour comparer en disant que cette année nous aussi nous serons en classe et à proportion plus grande que la formation des actuels PE2 donc j'expliquais que c'était logique que nous soyons payés puisque vous aussi vous avez été payé c'est tout. Voila désolé pour ce quiproquo
Messages recommandés