Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour relancer la polémique sur notre futur salaire :bleh:

info du 11/07

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badaboum69

54

• djamy42

30

• anelia

15

• Flo69

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

info du 11/07

j'aime bien cette version :angel_not:

Posté(e)

Ou encore là ici

Posté(e)

Il y avait également un autre coupon à renvoyer pour confirmer ta présence ou non à la réunion du 25 aôut.

Il me semble qu'il est à retourner avant le 30 Juillet mais à vérifier, car moi aussi je suis en vacances, et on l'a donc renvoyé pour moi !!

eh bien je viens de rentrer de vacances et je viens de voir ce courrier... tant pis, il arrivera en retard...

vous pensez que c'est grave grave ?

Posté(e)

A mon avis non... ils mettent une date limite pour avoir une idée du nombre de personnes assez vite mais ils doivent se douter qu'il y en a qui sont partis en vacances je pense.

Posté(e) (modifié)

info du 11/07

j'ai trouvé une version bcp moins chouette. Voici le doc, qui pourrait s'intituler "Bienvenue dans la Grande Arnaque de l'Education Nationale" ! Après toutes les promesses qu'on nous a fait toute l'année, je ne sais pas comment les décideurs peuvent se regarder dans le miroir tous les matins sachant qu'ils ont pris des millers de candidats (et des millions de français) pour des cons !

http://42.snuipp.fr/les_docs/grille_des_salaires/grille_corps_pe_02juillet10.pdf"

bref, c'était mon petit coup de gueule de la journée :)

bonne vancances à toutes et à tous, les miennes c'est pour demain : 5 jours à ne penser à rien en Irlande, avant la course à l'appart sur Sainté

Modifié par boudchou
Posté(e)

C'est le même lien qu'au dessus ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors vous en êtes où ????

dans l'Ain on vient de savoir où sera notre premier remplacement !!!

je serais à 45 minutes de chez moi :sad: mais avec des CM1 et pour un remplacement long : jusqu'au 2 mai !!

donc dans l'ensemble je suis plutôt contente

et vous ???

Posté(e)

Pas de nouvelles et à priori, nous n'en aurons pas de sitôt.

Dans le Rhône, nous n'avons pas la même chance que toi, mais bon, ne perdons pas espoir et croisons les doigts !

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, juste une petite question, savez vous s il y a eut des PES qui ont abandonné cette année ?

Posté(e)

Dans mon pôle, il n'y en a pas eu.

J'avais une autre question : certains ont ils su les résultats de la commission de vendredi ? Certains PES ont ils été licenciés ? prolongés ?

Posté(e)

Bonjour, je suis admise cette année dans le Rhône ! Je serai PES. Avez-vous eu des informations concernant les postes qui nous seront réservés (ou pas)?

Je vous remercie par avance !