SANDY29 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour tout le monde, moi suis en plein stress. je trouve que l'on manque d'infos. j'ai vu sur le site de l'iufm de paris que les professeurs des écoles stagiaires ont deux journée d'accueil, une le lundi 30 et l'autre le mardi 31. Quelqu'un sait il où ont lieu ces réunions et à quelle heure? je suis affectée dans une classe de moyenne section dans le 17ème.
lilie2fr Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour tout le monde, moi suis en plein stress. je trouve que l'on manque d'infos. j'ai vu sur le site de l'iufm de paris que les professeurs des écoles stagiaires ont deux journée d'accueil, une le lundi 30 et l'autre le mardi 31. Quelqu'un sait il où ont lieu ces réunions et à quelle heure? je suis affectée dans une classe de moyenne section dans le 17ème. Celle du 31 a lieu dans ton école Et celle du 30 je ne sais pas, mais la PES que je connais n'a réunion que le matin.
lulu19 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour SANDY, les réunions sont lundi 30 août de 9H à 13H au Lycée Diderot- 61 rue David d'Angers-75019 Métro Danube et le 31: accueil dans les circonscriptions... Pour moi aussi le stress mooooonte!!! :)C'est clair que l'on est vraiment pas bien informés j'ai du mal à capter qui mène la classe le 2 septembre..... Bon courage!!
lilie2fr Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour SANDY, les réunions sont lundi 30 août de 9H à 13H au Lycée Diderot- 61 rue David d'Angers-75019 Métro Danube et le 31: accueil dans les circonscriptions... Pour moi aussi le stress mooooonte!!! :)C'est clair que l'on est vraiment pas bien informés j'ai du mal à capter qui mène la classe le 2 septembre..... Bon courage!! Surtout attendez vous au fait que ce qu'on vous dira en réunion lundi sera peut-être (surement) contredit lors de la réunion du 31
lulu19 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Mmmmh c'est rassurant! Je m'attends à tout de toutes façons....
cleo17fr Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Nous, on sera dans l'école le 1er...donc je ne pense pas que la réunion du 31 soit à l'école ! ;-)
lulu19 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Comment ça se fait que vous soyez dans l'école dès le 1er...?
Phiboux Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 D'après les syndicats, se seraient les T4 qui feraient le complément des PES jusqu'en novembre. A lire :http://75.snuipp.fr/capdctp.html
cyrille1 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Chez nous aussi la réunion de pré-rentrée se fait le premier septembre. Enfin moi, j'y serai la veille pour aménager la classe. Par contre le ou la PES n'a pas l'air très pressé de se faire connaître puisque encore aujourd'hui la directrice m'a dit que personne n'avait appelé.
boubou2107 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 D'après les syndicats, se seraient les T4 qui feraient le complément des PES jusqu'en novembre. A lire :http://75.snuipp.fr/capdctp.html Dans le papotage parisien, on se demandait s'il n'y avait pas eu une faute de frappe : 160 au lieu de 16, d'autant plus qu'il parle ensuite de 16 T4. A faire confirmer...
OD87 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Nous, on sera dans l'école le 1er...donc je ne pense pas que la réunion du 31 soit à l'école ! ;-) Les PES seront dans les écoles le 31 puisque c'est immersion dans l'école on a une rencontre avec notre inspecteur de circonscription puis on va dans nos écoles. En plus ya la réunion avec tous les enseignants le 31 aprem dans mon école donc c'est sûr j'y serai. De plus les 2 journées de pré-rentrée nécessitent notre présence donc nous serons dans notre école le 31 et le 1er. En tout cas pour mon école c'est ce qui m'a été dit par l'inspectrice et mon directeur.
cleo17fr Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bien chez nous personne le 31 sauf celles qui y passeront volontairement......
Messages recommandés