Lice Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bah moi ça fait déjà 6 fois que je le tente ce fichu concours et 3 fois admissible ... Bref ! Le truc c'est de savoir combien de places il y a à Villeneuve d'Ascq ... Moi c'est sûr que si c'est dans un autre centre, ça ne sera pas possible !!! Je travaille dans un collège ici et mon contrat reprend le 1er septembre et je n'ai pas envie de lâcher ce poste pour des raisons économiques et puis j'aime ce boulot ! Sauf que malheureusement, je ne peux pas le faire toute ma vie car ce genre de contrat n'est reconductible que 6 ans.
Lice Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moooooouuuuhhaahaaahaaahaaahaaaaaaaaa, je me marre ! Voici que je reçois deux sms de la part de l'IUFM pour me dire que ma convocation d'inscription est disponible ... Pas au top l'organisation ...
maya62 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 certaines personnes ayant été admissibles ou admis en m2 ne veulent plus passer le concours ou tout simplement ne peuvent pas financièrement s'engager dans un master, il faut s'attendre à quelques désistements,d'où l'intérêt de regarder régulièrement si vous avez une convocation.
Luciole0308 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai eu un texto hier midi me demandant d'imprimer ma convoque!!!!! Je suis contente, mais il faut voir ou ils vont m'envoyer! Je croise les doigts pour vous!!!
Baltique Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 On m'a parlé d'une centaine de postes pour le concours 2011. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle ! Courage !
malo62 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 une centaine?! c est à dire? 100, 200, 300...ce sera tjrs moins que cette annee dejà je pense?
Baltique Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Entre 100 et 200. Ça s'explique par le fait que les PE2 de 2009 et les nouveaux admis vont être envoyés sur des postes de remplacements.
malo62 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 comment sais tu ça ? et tu vas faire le master qd mm? faut il avoir le niveau demande en anglais pr Pe?
aurelien59000 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 on passerait de 500 postes à 100 postes?! ça me parait peu probable quand même
Lice Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je pense qu'on sera bien obligé de le savoir avant le concours ... enfin j'espère ... et après advienne que pourra ... maintenant on est blindé, on s'attend à tout ... Mais, on ne va pas se focaliser sur des "on dit" , attendons la parution officielle.
Mag99 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Quelqu'un a-t-il été convoqué aujourd'hui ? Je voulais connaître le montant à débourser pour l'inscription. Merci
Messages recommandés