djaneye Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Allez courage,je croise les doigts pour vous!!!tenez bon!!!!Je sais ce que vous ressentez en ce-moment,je vous envoie à toutes et tous des bonnes ondes positives!!!!
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 si cela est vrai, c'est très stressant de savoir qu'ils sont là bas et que nous on est là à galérer devant notre écran grrrrrrrrrrrr
lilaille Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Confirmation que c'est affiché à St Germain sauf que je n'y suis pas ! Juste une copine qui vient de me dire qu'elle l'avait pas ! mais moi je sais pas pour moi ! Elle doit redescendre au panneau d'affichage
laludi31 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour à tous , moi aussi je l'ai passé sur versailles c'est la troisième fois dont deux fois à versailles. L'année dernière je suis allée aux oraaux et là je stresse à mort car je pense ne pas aller à l'oral. Qu'est ce que c'est que cette histoire d'affichage aux iufm avant internet??????? UN GROS MERDE A TOUS
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 désolé annew!!!! Lilaille l'horreur!!!!!! tu me fais stresser, je dois faire à manger à ma fille et je sens que je ne vais pas pouvoir quitter l'ordi c'est horrible comment peuvent ils savoir avant!!!!!!!
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 sur le site rien de rien même pas les lettres de l'alphabet pour le classement!!!!!!!
Wilyrah Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Et bien voilà, j'ai trouvé comment m'occuper , je suis tellement stressée, que j'ai oublié que je venais de remplir mon mug de thé, si bien quand je l'ai pris pour "jouer" avec, ou plutôt occuper mes doigts et les détacher de la touche F5, son contenu s'est répandu sur tout mon bureau, et maintenant à moi le nettoyage pour arriver à sauver et mon ordinateur, et mon téléphone portable, ainsi que quelques livres de cours, qui viennent d'être inondés par un bon thé aux épices C'est pour pas que tu t'ennuies ^^ Ça occupe et ça évite de penser que d'autres ont déjà le verdict !
canelle79 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Juste un petit coucou pour vous soutenir; je sais ce que vous êtes entrain de vivre d'une part car j'en suis à ma 8ème tentative et d'autre part parce que je suis déjà en stress et nos résultats (sur Marseille) ne sont que le 5 novembre; bref, ça va venir ... quand à l'iufm, ça ne m'étonne pas, pour nous ç'est déjà arrivé quelques fois. Courage, dans quelques heures, au pire, vous serez fixés ... (dites vous que vous avez la chance d'être les premiers, même si je sais que ce n'est qu'une maigre consolation)
florencedel Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 moi aussi stressée, c'est la troisième fois que je le passe et je pense vraiment pas passer. En tout cas, je pense à vous bon courage pour cette attente
Wilyrah Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Imaginez ils sont en grève les techniciens du rectorat
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 moi c'est euhhh la 5eme et ma famille ne sait pas que les resultats sont aujourd'hui...je prefere stresser toute seule enfin avec vous
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Moi ce n'est que la 2ème, et une partie seulement de la famille sait, à l'autre j'ai seulement dit que c'était bientôt oui moi j'ai dit e 9 novembre va savoir pkoi!! Pas de nouvelles de Lilaille???
Messages recommandés