Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

je me souviens plus c'est quand les resultats ? j'ai une amie qui le passe et je n'ai pas envie de rater ni de l'oublier

merci

Dis donc Oupstita, avant de poser une question, on fait quoi ??? Hein ???

Nan mais alors !!!!!

Y'a un post épinglé avec les dates ! :glare:

Comment tu vas ? :wub: On ne te vois plus à l'Auberge :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

c est le 20 !!

c'est ce qui me semblait, merci bcp en tt cas.

et bon courage à tous pour cette dure attente :clover::clover:

désolé véro... j'ai vu ce post dans les derniers du coup j'ai pas cherché :ph34r:

et pour l'auberge.... j'y vais bcp sur la pointe des pieds en ce moment.. jvais voir d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fear:

je guette déjà votre comportement trépignant dans l'attente de vos résultats... :heat:

Bon, pour vous consoler, vous aurez tjs celui-là :noeltongue: dans 2 mois pour vous consoler!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fear:

je guette déjà votre comportement trépignant dans l'attente de vos résultats... :heat:

Bon, pour vous consoler, vous aurez tjs celui-là :noeltongue: dans 2 mois pour vous consoler!! :biggrinthumb:

Si je dis qu'hier, déjà, je suis allée voir sur le lien .... au cas où ...... :blush:

Ouhais .......... je sais ............... je suis fêlée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es allée qu'une fois, ça va :D

Moi depuis que je suis rentrée des cours hier j'y vais toutes les 10 minutes environ, et en plus depuis une semaine je décompte les jours et les heures restants avant demain 18h

pffffff, vivementqu'ils soient là, bien que j'ai peu que les grèves d'aujourd'hui perturbent la diffusion :cry:

Non, non, pas qu'une fois. :D

Mon vieux rêve se réveille .......... peur de la chute :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es allée qu'une fois, ça va :D

Moi depuis que je suis rentrée des cours hier j'y vais toutes les 10 minutes environ, et en plus depuis une semaine je décompte les jours et les heures restants avant demain 18h

pffffff, vivement qu'ils soient là, bien que j'ai peu que les grèves d'aujourd'hui perturbent la diffusion :cry:

Non, non, pas qu'une fois. :D

Mon vieux rêve se réveille .......... peur de la chute :cry:

Oui, vu ton parcours, je te comprends, car moi je n'ai échoué qu'une fois, et pourtant je panique à l'idée que mon nom ne soit pas sur les listes, ou même qu'il le soit, mais pas en Juillet prochain :sad:

J'aimerais au moins repasser ce put*** de cap des admissibilités, qu'on me laisse de nouveau aller à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro , je croise tous ce que je peux pour demain :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro , je croise tous ce que je peux pour demain :clover::clover:

Si tu savais comme je suis croisée aussi !!

En fait, c'est c** d'être optimiste des fois ... parce qu'on y croit au moins un peu malgré tout ... ou on veut y croire, je ne sais pas .... N'empêcher qu'au cas où, j'ai peur que la chute ne soit dure encore une fois. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro , je croise tous ce que je peux pour demain :clover::clover:

Si tu savais comme je suis croisée aussi !!

En fait, c'est c** d'être optimiste des fois ... parce qu'on y croit au moins un peu malgré tout ... ou on veut y croire, je ne sais pas .... N'empêcher qu'au cas où, j'ai peur que la chute ne soit dure encore une fois. :cry:

houlà!! n'oublie pas de décroisé pour pouvoir dormir un ptit peu cette nuit :smile:

treve de plaisanterie!! je te souhaite sincerement d'etre admissible , :wub: et puis bien sur qu'il faut y croire et etre optimiste , :wub: sinon on se laisserait vite aller , et je sais que ce n'est pas dans ton tempérament :wub:

je suivrais vos résultats demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le blocage de l'iufm a été revoté pour demain, donc toutes la journée a stresser toute seule devant mon ordinateur ...

Vous n'avez pas des idées pour que je m'occupe ? Car j'ai beau être fan des séries américaines, là je n'arrive même plus à les regarder. Pffff, vivement que ça se termine :sad:

J'ai un merdeux demain matin à la maison.

3 ou 4 demain après-midi.

Une panière de repassage, des papiers à faire, aller récupérer mon téléphone au SAV .........

Et pourtant, je sais que je vais faire tout ça, en appuyant frénétquement sur la touche F5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...