lilaille Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 C'est bon pour moi... en 3e concours cette année ! l'ennui c'est que j'ai aucun idée des oraux ni aucun support
luckypat Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai la chance d'être T1 cette année mais je me souviens encore parfaitement de l'attente des résultats et du stress... juste ce petit message pour vous souhaiter bon courage pour l'attente et bonne chance pour les résultats...
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 C'est bon pour moi... en 3e concours cette année ! l'ennui c'est que j'ai aucun idée des oraux ni aucun support Bravo!!!!! il y a qques sujets 0 non? allez tu peux souffler maintenant!!!
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 pfff toujours rien sur le site allez je décroche faut que je m'occupe de ma princesse
Wilyrah Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 C'est bon pour moi... en 3e concours cette année ! l'ennui c'est que j'ai aucun idée des oraux ni aucun support Bravo à toi ! Tu as eu les résultats sur place ?
AubergineFelee Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 BRAVO Lilaile ! Bon, moi, je dois aller faire quelques courses, donc, je décroche aussi ........ Mais je suis de voir que sur le site, ça ne bouge pas du tout ! Punaise, pas envie d'aller à Saint-Germain
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 y a pas qq'un qui va à l'iufm et qui peut faire une photo des listes? en zoomant on peut peut etre voir oui je sais je rêve
marineremb Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 C'est encore plus stressant de savoir que les résultats sont affichés... Oui si qqn peut faire un ptit truc pour nous ce serait vraiment sympa
lilaille Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 C'est une amie qui est sur place qui m'a dit. Moi je m'occupe de mes gosses.
cristal21 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 C'est une amie qui est sur place qui m'a dit. Moi je m'occupe de mes gosses. Et elle t'as dit combien il y avait d'admissible ? Est-ce qu'elle a eu accès à ses notes ?
zouzou72 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 C'est une amie qui est sur place qui m'a dit. Moi je m'occupe de mes gosses. et ta copine elle veut pas nous dire pour nous par ton intermédiaire? ça serait trop sympa!! évidemment si ce ne sont que les résultats du crpe des élèves de saint germain tout de suite ça m'intéresse moins!!
Messages recommandés