stefany Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 BRAVO Lilaile ! Bon, moi, je dois aller faire quelques courses, donc, je décroche aussi ........ Mais je suis de voir que sur le site, ça ne bouge pas du tout ! Punaise, pas envie d'aller à Saint-Germain
zouzou72 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 pffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! c'est tous les ans la même histoire!! ils vous prennent pour des jambons!!! je propose un concours d'insultes politiquement correctes pour se défoule, je me lance: Saperlipopette!! je sais c'est dur...
lilaille Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Les notes arrivent 1à 2 jours après pour les non admissibles
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 c'est quoi ce délire, ils affichent dans les iufm et rien sur le net c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ça continue je vais faire grève moaaaaa
yoshi22 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Quelle est l'adresse internet pour les résultats?? Merci!
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bon les filles si on se cotisait pour payer qqun qui prendrait un photo allez moi j'offre 1 euro
Messages recommandés