milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 https://dnb.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark c'est horrible de voir cette page qui n'evolue pas allez 1 euro + 1 mac do on va y arriver toutes ensemble
Babar. Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bachibouzouk ! Félicitations à Lilaille. Et m... à tous.
zouzou72 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 https://dnb.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark c'est horrible de voir cette page qui n'evolue pas allez 1 euro + 1 mac do on va y arriver toutes ensemble J'offre toute ma gratitude et comme j'ai le coeur sur la main toute mon estime avec!!! Je veux bien mettre un euro aussi...
zouzou72 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Concours RESULTATS ADMISSIBILITé CONCOURS PROFESS ADMISSIBILITE Publication Argggggghhhhhhh je fonds!!!!
lilaille Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Je l'ai vu 30 s aussi et elle a disparu la rubrique ! ahhh la revoilà
lilaille Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Un coup sur 2 quand je réactualise, elle a disparu, et le coup d'après, elle revient pareil pour moi ! un coup elle est là, un coup elle n'y est pas... Bande de farceurs...
zouzou72 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Un coup sur 2 quand je réactualise, elle a disparu, et le coup d'après, elle revient Au moins, ils sont pas en grève Oui, c'est déjà ça au moins, on ne peut pas dire qu'ils ne savent pas faire durer le suspens!!!! ça doit être écrit sur le CV du type, 20 octobre 2010, annonceur de bonnes et mauvaises surprises et créateur de suspens
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 la bande est là mais rien après ça arrive les filles ça arrivveeeeeeeeeeeeee
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 ça bloque à j je suis dans les p argggggggghhhhhh
Messages recommandés