auléric Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 oh désolée Véro ..... pour mon cas c'est bon je suis bien sur la liste.
Wilyrah Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai compté : il y a 975 admissibles sauf erreur de ma part Wow, tu as du courage ! Merci bcp En gros, deux fois le nombre de postes quoi !
mariecharlotte Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 je rentre à peine des courses et je vois que vos résultats sont déjà en ligne! Véro je suis sincerement désolée BRAVO aux autres admissibles
cristal21 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 ça fait à peine 2 fois plus et pas 2 fois 1/2
Fort Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Vous croyez que l'ordre donne des infos sur le nombre de points obtenus ?
lilaille Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bon bah c'est encore loupé pour moi j'y croyais un peu parce qu'on etait 21 présents d'après ce que j'avais lu il y avait 14 postes mais il n y a que 8 admissibles je ne comprends plus rien et je suis dépitée c'est quel concours où vous étiez si peu ?
Wilyrah Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de finir de compter, j'en trouve aussi 975, pfffff ça reste encore beaucoup, beaucoup trop L'an passé en même temps, y'avait 1500 admissibles pour environ 750 postes, donc finalement, si on y pense, ça fait beaucoup mais ça fait toujours moins de concurrents à éliminer ! Vous croyez que l'ordre donne des infos sur le nombre de points obtenus ? Ah, pas bête, j'y avais pas pensé. Tu crois ?
AubergineFelee Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Vous croyez que l'ordre donne des infos sur le nombre de points obtenus ? Non, je pense que c'est les numéros de matricule au sein de l'ordre alphabétique.
milybibi Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bon bah c'est encore loupé pour moi j'y croyais un peu parce qu'on etait 21 présents d'après ce que j'avais lu il y avait 14 postes mais il n y a que 8 admissibles je ne comprends plus rien et je suis dépitée c'est quel concours où vous étiez si peu ? second concours interne privé j'aurais tout tenté mais là non plus ça passe pas (externe, interne, public, privé) j'aime ce métier plus que tout, je fais d'ailleurs des supléances mais là je crois que je suis trop déçue je ne pense pas le retenter il faut que je passe à autre chose car plus les années passent et plus je me sens nulle!!! ce concours me fait vraiment perdre confiance en moi
AubergineFelee Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bon bah c'est encore loupé pour moi j'y croyais un peu parce qu'on etait 21 présents d'après ce que j'avais lu il y avait 14 postes mais il n y a que 8 admissibles je ne comprends plus rien et je suis dépitée c'est quel concours où vous étiez si peu ? second concours interne privé j'aurais tout tenté mais là non plus ça passe pas (externe, interne, public, privé) j'aime ce métier plus que tout, je fais d'ailleurs des supléances mais là je crois que je suis trop déçue je ne pense pas le retenter il faut que je passe à autre chose car plus les années passent et plus je me sens nulle!!! ce concours me fait vraiment perdre confiance en moi +1. J'étais déjà pas riche à la base, alors ........ Et si on ajoute le reste .........
laludi31 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bon bah c'est encore loupé pour moi j'y croyais un peu parce qu'on etait 21 présents d'après ce que j'avais lu il y avait 14 postes mais il n y a que 8 admissibles je ne comprends plus rien et je suis dépitée c'est quel concours où vous étiez si peu ? second concours interne privé j'aurais tout tenté mais là non plus ça passe pas (externe, interne, public, privé) j'aime ce métier plus que tout, je fais d'ailleurs des supléances mais là je crois que je suis trop déçue je ne pense pas le retenter il faut que je passe à autre chose car plus les années passent et plus je me sens nulle!!! ce concours me fait vraiment perdre confiance en moi Il ne faut pas dire ça, "se sentir nulle". Tu as pu avoir de bonnes notes et ne pas être prise car les autres étaient super bons. Le résultat d'un concours ne dépend pas que de nous, le niveau des autres compte beaucoup car il faut être la meilleure des meilleurs. Tu sais certains réussient car se sont des bêtes de concours et de bachotage. Ne déséspère pas, je connais plusieurs personnes qui l'ont eu à la 5eme et 6eme fois sans jamais avoir été à l'oral avant. Courage
Messages recommandés