Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si celui qui n'a pas les pré requis garde le bénéfice de son concours pendant un an le temps d'avoir son M2...

et j'avais remarqué qu'il y avait après les oraux environ 12 personnes dans un demi points à peu près... Donc bon c'est ainsi... Ca fout le boules mais on y peut rien...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

60

• AubergineFelee

48

• Tellou

46

• Wilyrah

43

Posté(e)

:idontno: S'il y avait plus de personnel dans les rectorats pour gérer les XXXX dossiers d'inscrits qui ne se présenteront pas, les pièces vous seraient demandées avant l'admissibilité, mais ce n'est pas le cas, donc oui, certainement certains sont admissibles mais ne seront pas admis à cause d'une pièce...

Et un inscrit en m1 qui aurait le concours ne peut pas en garder le bénéfice pour passer un m2, ça ne fonctionne que pour redoubler un m2 ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tout le monde!!!

Un étudiant en M2 à l'iufm de versailles pourrait-il me dire quand auront lieu les stages en responsabilité pour les admissibles s'il vous plaît????

Merci pour cette petite information.

Posté(e)

je viens de recevoir un courrier du SACE. Les pièces justificatives pour le 3è concours de l'académie de Versailles sont à envoyer pour le 17 décembre. voilou pour les précisions. 10 jours pour préparer les pièces, ils nous laissent pas beaucoup de temps quand même :bleh:

bon courage à tous

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis admissible au second concours interne de Versailles et j'ai reçu le courrier me demandant d'envoyer les pièces justificatives avant le 17 décembre! Faut être rapide!! Pour les dates des oraux, pas plus de renseignements que sur le site de l'inspection des Yvelines, c'est-à-dire mai-juin.

Le courrier ne dit même pas que je suis admissible, c'est le même courrier que les années précédentes qui demande les justificatifs!

Posté(e)

faut donner aussi les pièces 50 m et secourisme ? j'ai rien compris

Posté(e)

Oui, il le faut, et il faut aussi que ces pièces soit datées d'avant la publication des résultats d'admissibilité soit avant le 20 octobre 2010.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, il le faut, et il faut aussi que ces pièces soit datées d'avant la publication des résultats d'admissibilité soit avant le 20 octobre 2010.

Merci, à force de passer le concours, je n'ai plus aucun soucis sur les dates de ces pièces... MDR !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Concernant les dates des oraux, selon un responsable de l'inspection académique des Yvelines, ils auront lieu dans la deuxième quinzaine de juin, sauf pour l'épreuve de pratique d'E.P.S. qui aura lieu fin mai.

Il m'a aussi dit que ces dates seront publiées dans les semaines qui suivent sur le site de l'inspection des Yvelines. Voilà!

Posté(e)

Concernant les dates des oraux, selon un responsable de l'inspection académique des Yvelines, ils auront lieu dans la deuxième quinzaine de juin, sauf pour l'épreuve de pratique d'E.P.S. qui aura lieu fin mai.

Il m'a aussi dit que ces dates seront publiées dans les semaines qui suivent sur le site de l'inspection des Yvelines. Voilà!

Merci pour l'info , ils sont tard alors cette année les oraux... en même temps tant mieux car c'est dur dur !!! J'ai entendu dire que les deux oraux seraient espacés d'une semaine l'un de l'autre donc voila une petite info complémentaire.

Posté(e)

Merci pour ces infos!

j'ai réussi à trouver les rapports du jury pour versailles de la session 2010 ici: site ia78

mais où trouver ceux des années précédentes, notamment ceux de l'op et des options?

:scratch:

Posté(e)

petite question bête :

avez-vous une idée du lieu pour passer les oraux de français/maths?

merci pour le tuyau si vous avez des infos