Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Contente d'avoir pu enfin mettre des visages sur tous ces speudos ! Et d'avoir enfin le nom de mon école pour la rentrée ( ce sera EEPU Carle Vernet à Bordeaux puis après la Toussaint EEPU les Charruauds Libourne 1)

Sinon quelqu'un aurait il les horaires de la journée de demain ?Je suis accueillie en circonscription nord

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parlait de 9h demain Choucouliloute. Heureuse aussi de t'avoir rencontré. Nous ne nous verrons pas demain car je serai à Cenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre premier jour en école de formation s'est bien passé.

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu accès à l'info, je vous propose de se retrouver entre PES de Gironde mardi en soirée à Bordeaux-centre pour partager nos expériences dans les différentes écoles.

Pour les détails, je vous invite à me transmettre votre courriel en MP pour recevoir la chaîne-mail de cette soirée!!!

(Je préfère ne pas communiquer de lieu de RDV sur le forum publique)

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que les cours ont bien débutés...

J'aurais une petite question : lors du forum des partenaires, il y avait un stand des affaires sociales il me semble qui proposait des remboursements sur les transports, notamment pour les transports tbc et sncf... Quelqu'un aurait posé la question? et sauriez-vous ou trouver les documents concernant ce remboursement? J'imagine qu'il y a quelque chose à remplir...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment ils remboursent à hauteur de 50% les abonnements annuels des transports en commun.

Ils m'avaient dit qu'il fallait télécharger un formulaire de demande sur le site de l'IA (onglet drh, puis drh2, enfin formulaire). Seul petit problème : aucun formulaire concernant les transports à l'horizon !

Modifié par juju_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello par ici !

Alors, comment s'est passé votre premier stage ? Vous êtes contents de votre niveau pour la deuxième période ?

De mon côté, j'ai fait 3 semaines en CP, bilan très positif, je suis vraiment très contente d'avoir découvert ce niveau qui fait toujours peur. Et maintenant je reste dans la même école, mais en MS cette fois-ci, ce qui signifie a priori que mon premier remplacement sera en maternelle.

D'ailleurs, vivement que l'on connaisse le niveau et le lieu de notre premier remplacement... vous avez vu que certains ne feront pas 5 semaines au même endroit, mais 3 semaines à un endroit, puis deux fois 1 semaines...

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons nos niveaux pour après la Toussaint. La liste est arrivée hier dans mon école. Par exemple, moi je sais que j'ai un CM1-CM2. Par contre, on ne sait pas dans quelle école, ni pour quelle durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons nos niveaux pour après la Toussaint. La liste est arrivée hier dans mon école. Par exemple, moi je sais que j'ai un CM1-CM2. Par contre, on ne sait pas dans quelle école, ni pour quelle durée.

Coucou chers collègues!

Je connais aussi le niveau de classe du remplacement d'après la Toussaint et je serai dans un quadruple niveau : CE1-CE2-CM1-CM2 !! Aïe Aïe Aïe!! J'ai vu que nous sommes 3 dans ce cas-là apparemment, donc si vous passez par ici, faites un signe, on va avoir besoin de se soutenir!

Du coup, pour la deuxième période de stage, je suis en CE2-CM1 pour voir au moins la gestion d'un double niveau, c'est déjà ça! ;)

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons nos niveaux pour après la Toussaint. La liste est arrivée hier dans mon école. Par exemple, moi je sais que j'ai un CM1-CM2. Par contre, on ne sait pas dans quelle école, ni pour quelle durée.

Coucou chers collègues!

Je connais aussi le niveau de classe du remplacement d'après la Toussaint et je serai dans un quadruple niveau : CE1-CE2-CM1-CM2 !! Aïe Aïe Aïe!! J'ai vu que nous sommes 3 dans ce cas-là apparemment, donc si vous passez par ici, faites un signe, on va avoir besoin de se soutenir!

Du coup, pour la deuxième période de stage, je suis en CE2-CM1 pour voir au moins la gestion d'un double niveau, c'est déjà ça! ;)

Bon courage à vous!

C'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça! Pour ma part j'ai eu la joie d'apprendre que j'allais remplacer dans un CP/CE1... qui dit mieux! Ah il est loin le temps où l'on ne devait pas avoir de CP (ni même de CM2 d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les trois premières semaines en ce1 se sont bien passées: des doutes, des questions, des conseils et des erreurs, mais tout ça c'est formateur!

Là je suis en ce2 pour deux semaines, car ils partent ensuite en classe découverte... Et mon niveau après les vacances serait le ce1...

Sinon moi je commence à stresser au niveau de la paye : j'ai un loyer et plus d'argent sur mon compte! L'arrêté de nomination reçu hier n'est pas là pour me rassurer, puisqu'il est écrit, en gros, que c'est le renvoi de celui-ci qui va faire que l'on sera payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...