Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler, une gentille dame après avoir ri (normal tous ces appels ) m'a expliqué que c'etait une erreur et qu'il fallait juste renvoyer le dossier

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Delle

45

• shadowchild

26

• antoniou

24

• choucouliloute

22

Posté(e)

Je viens d'appeler, une gentille dame après avoir ri (normal tous ces appels ) m'a expliqué que c'etait une erreur et qu'il fallait juste renvoyer le dossier

J'aurais du refaire un petit tour par le forum avant d'appeler ... donc en effet pas la peine de les contacter, il s'agit d'une erreur du rectorat dans les courriers. la pauvre dame qui m'a répondu, bien que très gentille, avait l'air un peu blasée : le téléphone ne doit pas arrêter de sonner ...

Posté(e)

J'aurais du refaire un petit tour par le forum avant d'appeler ... donc en effet pas la peine de les contacter, il s'agit d'une erreur du rectorat dans les courriers. la pauvre dame qui m'a répondu, bien que très gentille, avait l'air un peu blasée : le téléphone ne doit pas arrêter de sonner ...

Coucou tout le monde!

Merci pour l'info, je comptais appeler aussi cet aprem! ^^

Par contre, j'ai une question : il est demandé de faire transférer notre dossier à la MGEn pour la sécurité sociale. Et il est demandé dans les justificatifs à fournir une attestation d'affiliation. Je suis allée à la MGEn ce matin et on m'a dit qu'il fallait la photocopie de l'arrêté comme quoi je suis bien affectée en Gironde pour demander un dossier pour être affiliée. Le courrier que l'on a reçu ne suffit pas.

Donc, est-ce que l'attestation d'affiliation que l'on doit fournir est l'actuelle (la LMDE pour ma part) ?

Comment comptez-vous faire, vous ?

Bonne journée!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Merci pour l'info, je comptais appeler aussi cet aprem! ^^

Par contre, j'ai une question : il est demandé de faire transférer notre dossier à la MGEn pour la sécurité sociale. Et il est demandé dans les justificatifs à fournir une attestation d'affiliation. Je suis allée à la MGEn ce matin et on m'a dit qu'il fallait la photocopie de l'arrêté comme quoi je suis bien affectée en Gironde pour demander un dossier pour être affiliée. Le courrier que l'on a reçu ne suffit pas.

Donc, est-ce que l'attestation d'affiliation que l'on doit fournir est l'actuelle (la LMDE pour ma part) ?

Comment comptez-vous faire, vous ?

Bonne journée!

J'ai envoyé mon attestation d'affiliation LMDE 2009/2010 et la photocopie de ma carte d'immatriculation celle donnée avec la 1ere carte vitale (merci Varmo ! )

Après j'ai demandé à la LMDE de transférer mon dossier mais bon je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire !

Posté(e)

bonjour a tous!

quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des médecins agrées de GIRONDE ou me donner un lien qui pourrait m'y faire accéder svp??? c'est assez urgent...

merci beaucoup!!!!

c'est pour remplir le dossier à renvoyer pour les stagiaires? je n'ai pas vu qu'ils demandaient une visite médicale, ai je sauté une ligne?

Non , je n'ai rien vu je ne crois pas , ou alors on a tous sauté cette ligne !

Par contre en PE1 lors de l'inscription une visite chez un médecin agrée était demandée pour les candidats qui demandaient une dispense ou un aménagement d'épreuve (personne en situation de handicap)

Merci beaucoup!! Désolée d'avoir semé le trouble dans vos esprits,je suis admise dans l'académie de Creteil pas de Bordeaux,et nous devons faire une visite médicale étant d'ici j'ai la possibilité de la faire sur place il me fallait juste la liste ;-) merci beaucoup et bon courage pour la suite!

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu ce fameux courrier, snif...

Je pensais appeler demain, mais est-ce à l'IA ou au rectorat que je dois m'adresser pour savoir ce qu'il en est ?

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu ce fameux courrier, snif...

Je pensais appeler demain, mais est-ce à l'IA ou au rectorat que je dois m'adresser pour savoir ce qu'il en est ?

C'est le rectorat de l académie de Bordeaux ( Direction des personnels enseignants) qui m' a envoyé le courrier

Posté(e)

Pareil, je n'ai toujours rien reçu et ça commence à m'inquiéter. Une gentille dame à l'IA (si si, ça existe !) m'a dit que si je n'avais rien reçu d'ici le 23, il faudrait joindre le Rectorat :smile:

Posté(e)

Vous devez renvoyer un dossier ????? Parce que moi j'ai juste reçu une lettre du rectorat pour me dire où j'étais affectée, je dois renvoyer le papier en mettant "oui j'accepte le concours" mais c'est tout !

Posté(e)

Ben chaque département gère la formation un peu comme il l'entend... donc je pense qu'il n'y a pas lieu que tu t'inquiètes ;-)

Posté(e)

Okay merci ^^ ; je suis affectée dans le 64, pour le moment pas de dossier à renvoyer !

Posté(e)

Merci pour l'info chouchouliloute.

On est donc au moins deux Antoniou ! Je vais aussi attendre la fin de semaine avant de les appeler alors.