Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Coucou chers PES !

Je ne sais pas si vous avez ouvert votre DVD de ce matin mais moi et une copine, on a voulu visionner la vidéo et nous n'avons pas été déçues ! Malgré une pochette profs du 1er degré, le dvd concerne les profs du second degré !!! :blink:

Est ce que c'est pareil pour vous?

Alors je ne peux pas te dire... le mien ne fonctionne pas du tout, lorsque je le mets dans mon ordi il fait un boucan pas possible et rien ne se produit! Mais bon en même temps c'est pas très très grave, je crois bien que j'arriverai à m'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Parvathi, c'est ballot, moi j'habite à côté de Cauderan... mais je n'y suis pas !

Enfin, je ne vais pas me plaindre, je suis à l'école Flornoy, en élémentaire (vers Saint-Augustin, à la limite de Mérignac) à 15-20 minutes en voiture de chez moi, y'a pire.

quote

En tous cas, contente de t'avoir vue ce midi :).

Je suis aussi à l'école élémentaire flornoy. Je suis en binôme avec une fille dont le prénom est Carole. Question école Bordeaux ne m'arrange pas du tout . Petit hic pour moi : j'habite sur le bassin donc c' est 1 h de transport d'après Mappy (sans les bouchons !). On peut se garer facilement à proximité ? Je sens que mes enfants vont manger des heures de garderie. !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis a paul lapie, en maternelle... Dans la classe de Françoise... (je me contente du prénom sur le forum)! Je redoute un peu, j'ai souvent fait des stages, mais plutot cycle 2 et cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parvathi, c'est ballot, moi j'habite à côté de Cauderan... mais je n'y suis pas !

Enfin, je ne vais pas me plaindre, je suis à l'école Flornoy, en élémentaire (vers Saint-Augustin, à la limite de Mérignac) à 15-20 minutes en voiture de chez moi, y'a pire.

quote

En tous cas, contente de t'avoir vue ce midi :).

Je suis aussi à l'école élémentaire flornoy. Je suis en binôme avec une fille dont le prénom est Carole. Question école Bordeaux ne m'arrange pas du tout . Petit hic pour moi : j'habite sur le bassin donc c' est 1 h de transport d'après Mappy (sans les bouchons !). On peut se garer facilement à proximité ? Je sens que mes enfants vont manger des heures de garderie. !

J'y suis passée hier apremn et y'avait pas mal de places pour se garer, mais bon, vu que c'est encore les vacances je ne sais pas si c'est très fiable.

En effet, ça va être compliqué au vu des bouchons sur la rocade. L'écolen est proche de la rue d'Arès qui emmène directement à la sortie 10, donc si tu peux éviter la rocade et passer par la grande route qui passe par Martignas, ce sera ptet moin bouché (mais bon, ça c'est si tu es dans le nord du bassin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Petite nouvelle sur ce post, je viens me joindre a vous tous, étant admise aussi à bx!!

Je suis comme toi parvathi à l'école paul lapie à caudéran. Tu es a l'ecole maternelle ou élémentaire??moi maternelle alors peut-etre que tu fais parti de mon binome?

Vivement la semaine prochaine maintenant pour qu'on entre vraiment ds le bain!

bonne soirée a tous et a lundi pour une autre réunion

Je suis en élémentaire. Mais ce qui est marrant c'est que je crois bien que le prénom de 'mon binome' est Nathalie... coincidence alors... ou alors je me suis trompée et je suis en maternelle... Qui est ton tuteur?

Mon tuteur s'appelle Céline...et je m'appelle Natacha donc tu dois bien être à l'école élémentaire et non à l'école maternelle!!je continue alors à chercher qui sera avec moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis a paul lapie, en maternelle... Dans la classe de Françoise... (je me contente du prénom sur le forum)! Je redoute un peu, j'ai souvent fait des stages, mais plutot cycle 2 et cycle 3

Je suis dans le meme cas que toi je n'ai jamais fait de stage en maternelle!Meme si nous n'avons pas le meme tuteur(moi c'est Céline), on se croisera alors tout au long de cette année dans cette école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles (ou ceux) qui sont à Paul Lapie maternelle : c'est chouette. J'étais avec Françoise aussi en stage PRAC pour le stage filé et c'est quelqu'un qui donne de bonnes bases (même si parfois, elle peut sembler stricte). Elle est très bien et l'école est sympa. Vous êtes bien tombés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis ravie ! École dans mon village à 2 min à pied de chez moi ! Cela implique surement un double (même triple) niveau mais bon, à mon avis mes remplacements se dérouleront pas très loin de cette école !

Et vous? Que pensez vous de votre affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes sont parus pour après la toussaint

Je viens de trouver en effet un doc PDF avec des affectations mais ce n'était pas "à la une" comme indiqué sur le papier. Je pense que ça doit quand même être ça.

Pour moi ce sera le Blayais :glare: . Un peu déçue car je préférais l'agglo bordealaise mais je me doutais que ça ne serait pas ça ! d'un autre côté le blayais c'est pas trop loin et c'est pas très étendu... faut bien essayer de trouver des points positifs.

Pour la Toussaint je suis à l'école maternelle Flornoy avec pour binôme Katia. Donc Katia si tu passes par là... et idem pour toute personne qui serait dans cette école.

Sinon je n'avais pas vu les échanges concernant la possibilité de se retrouver le 26 après la réunion dommage. Par contre s'il y a quelque chose de prévu lundi ça me tente bien car je ne connais pas grand monde et ça serait sympa de se créer un petit réseau de PES. bon WE à tous et à lundi. Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...