Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Moi ce sera l'école élémentaire Carle Vernet à Bordeaux (Tutorat: Virginie) avant la Toussaint puis direction EEPU Les Cavailles à Cenon (IEN Entre-deux-mers). Quelqu'un avec moi?

Sinon j'espère que l'on arrivera à s'organiser un petit truc après la réunion de lundi, car pour ceux qui comme moi débarquent d'une autre région sans être passé par l'IUFM, c'est pas forcément évident de se créer de nouveaux contacts!

Bon WE à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Coucou collègues! :smile:

Pour le DVD, j'ai aussi la boîte concernant le primaire mais le DVD concerne le secondaire à l'intérieur! :blink:

Pour le stage de rentrée, je fais partie des 10 malchanceux qui sont en attente d'affectation! :cry: On en saura plus lundi!

Pour l'affectation pour le reste de l'année, je suis à St-Genès-de-Blaye, à 5 km de Blaye! Ca m'éloigne encore un peu plus de mon pays d'origine, le Gers, et donc de ma famille et mes amis, mais je suis contente quand même! Le plus important est d'être maîtresse!!! :bleh:

Passez un bon week-end (profitez bien, il semblerait être le dernier de repos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à Flornoy Martine, mais en élémentaire (ma binôme est Lise). Enfin, je pense qu'on s'y croisera souvent :)

Super contente de mon affectation pour après la Toussaint, je suis rattachée à une école au Bouscat, donc tout près de chez moi !

Quid de lundi ? Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être passée par l'IUFM et donc à ne connaître personne (grand moment de solitude à la réunion de jeudi matin...) !

On se retrouve à midi devant l'IA ? Je ne connais pas du tout, donc si quelqu'un connaît, y-a-t'il à proximité un point de rendez-vous facile à identifier pour tous ?

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le secteur de st andré de cubzac, école de rattachement st germain du puch... Un peu dégouté sur le coup, mais bon je commence à regarder les apparts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pour la rentrée stage à carle vernet en maternelle, puis pour après la toussaint sur l'entre-deux-mers, rattachée à une école à saint loubès. Je suis trop contente, car c'est la circo où j'habite, je n'aurai donc pas bcp de route. En revanche moginotalex, j'aurais bien aimé être rattachée à l'école des Cavaillès car elle est à 2 minutes à pied de chez moi. J'y vais mardi matin, peut-etre que toi aussi ?

pour se voir lundi, carrément, moi je suis pour, car je ne suis pas allée à l'iufm et ne connais pas grand monde. J'y suis passée toute à l'heure pour repérer, on peut se retrouver devant sous le porche, ou sur le parking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le secteur de st andré de cubzac, école de rattachement st germain du puch... Un peu dégouté sur le coup, mais bon je commence à regarder les apparts...

Idem pour moi, je suis dans le secteur de Saint André de Cubzac (Ecole de Guîtres proche de Coutras)... très dégoutée (bon je m'y attendais beaucoup en même temps) car je suis de Talence... donc à 60km environ sachant qu'avec la rocade à prendre ça risque d'être très long! Bref bref bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les collègues,

Pour ma part ça sera Ecole d'appli Franck Sanson (rive droite) avec comme binone un certain Olivier, puis après la Toussaint secteur Blaye pour moi, EEPU Ternet à Tauriac.

Un peu dégoûtée car 40 min de trajet (selon googlemap donc sans les embouteillages) ça fait long mais bon il faut penser à tous les candidats malchanceux qui seront en train de passer le CRPE 2011 !

Si par hasard, des collègues de l'école d'appli Franck Sanson passent par là, faites moi signe !

Et sinon vous comptez prendre contact avec vos ecoles quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-)

Pour moi ça sera école d'appli Michelet à Talence jusqu'à la Toussaint, avec comme binôme une certaine Alvina. Si elle passe dans le coin... ;-)

Et après, direction la circonscription de Pessac, rattachement à l'école maternelle du Pontet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à l'école Paul Lapie en élémentaire dans la classe de Sophie, avec Antoine comme binôme.

Après Toussaint, je suis à Castillon (ce qui est super pour moi, j'y ai mes deux monstres scolarisés au collège).

En tout état de cause, je n'y mettrai peut-être jamais les pieds, mais ils ne vont surement pas me faire faire des remplacement trop éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Coutras, Libourne1, je suis dégouté car je comptais chercher un appart sur Talence... J'aurai donc 1h de route pour y aller, super :s

Si quelqu'un connait une personne cherchant à louer un T2 sur Talence, qu'il me fasse signe!

Bon week end à tous et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas stresser il y avait effectivement beaucoup de blabla mais globalement pas de grosses surprises.

Veinard tu es à Talence... Moi je suis a Paul Lapie à Caudéran alors que j'habite à Talence... c'est ballot hein. Mais bon c'était la loterie de l'ordre alphabétique. Et puis pour l'instant pour les bordelais et cubiens on est pas trop loin... le pire en terme de distance sera après la Toussaint. Et d'après les critères de répartition j'ai bien compris que j'allais me retrouver à "perpete les oies" (j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le critère concernant la possession ou non d'une voiture... si j'avais su...).

bonjour a tous!

Petite nouvelle sur ce post, je viens me joindre a vous tous, étant admise aussi à bx!!

Je suis comme toi parvathi à l'école paul lapie à caudéran. Tu es a l'ecole maternelle ou élémentaire??moi maternelle alors peut-etre que tu fais parti de mon binome?

Vivement la semaine prochaine maintenant pour qu'on entre vraiment ds le bain!

bonne soirée a tous et a lundi pour une autre réunion

Je suis en élémentaire. Mais ce qui est marrant c'est que je crois bien que le prénom de 'mon binome' est Nathalie... coincidence alors... ou alors je me suis trompée et je suis en maternelle... Qui est ton tuteur?

Salut !

C'est possible que je sois ton binôme. Je m'appelle Nathalie et je suis à Paul Lapie en élémentaire dans la classe de Marianne et mon binôme est avec Anne-Gaëlle. Je suis allée en repérage pour voir le trajet et le temps. Depuis Gradignan, j'ai mis 25 minutes sans les embouteillages.

Mon école de rattachement est à Villenave d'Ornon.

N'étant pas passé par l'Iufm, je connais personne et je me sentais un peu seule jeudi.

Je pense prendre contact avec les écoles lundi après-midi.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en plein repérage "Google map" de l'école Paul Lapie et j'ai un problème. Il semble y avoir deux "place des martyrs de la résistance" à Bordeaux.

L'école est-elle près de l'église de Caudéran, où près de la rue Judaïque ?

J'aimerai éviter d'arriver une heure en retard le premier jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...