Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

Quelqu'un sait quand est-ce qu'on saura notre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou. Normalement, aux alentours du 10 juin, on aura notre projet d'affectation par sms. Attention, ce n'est qu'un projet. La réponse définitive sera envoyée dans nos boîtes iprof à partir du 20 juin. La CAPD étant le 17, si on est syndiqué, il est possible d'avoir la réponse à partir du 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Au fait + 1.000 € ce mois ci grâce aux ISSR (indemnités de remplacements)...

Sympa. Et dire que ça aurait pu passer à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philippe: tes issr c'est pour quelle période? et elles apparaissent sur la fiche de paye de quel mois? j'ai rien reçu encore moi!!!! (ou alors la ligne porte un autre nom sur la fiche de paye, ce qui ferait que je ne l'ai pas vue?)

ha oui, aussi : avez-vous eu à fournir à votre circo votre "dossier d'évaluation et de validation des compétences du PES"? moi je vois même pas si je l'avais déjà imprimé et si oui, avec qui il peut bien être?......

bonne fête à toutes les mamans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été payé ce mois-ci, je n'ai pas encore la fiche de paye. Mais je ne vois pas ce qui aurait généré ces 1.000 € de plus (prime de fête des mères pour le père que je ne suis pas encore?). J'avais renvoyé par mail les imprimés concernant les périodes 2, 3 et 4 à une des responsables que j'avais contacté par téléphone. (L'imprimé 5ème période sera renvoyé dare dare le 1ère juillet au soir!!!)

Tu parles du carnet de bord? Moi je l'ai gardé pour archivage (personne de la circo ne savait ce qu'on devait en faire...)

Ou bien du dossier d'évaluation (dont le tuteur en est le secrétaire) qui a été transmis au rectorat par la circo? Cf page 42 du dossier IENV2!!! "Il appartient au stagiaire de télécharger et d’imprimer le présent livret. Il le remet à son tuteur qui en sera le secrétaire." Ca devrait être en sa possession, ou au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui c bien ce que je pense c le livret que j'avais imprimé et filé à ma tutrice en septembre: jamais revu depuis ce livret ça m'étonnerait qu'il y ait qqchose d'inscrit dedans! et c une CPC qui nous le demande directement alors cherchez l'erreur....

ma tutrice j'ai essayé de la joindre la semaine dernière, messagerie, elle a assayé de me joindre 3 jours après et là c moi qui n'ai pas entendu la sonnerie; bref on joue au chat et à la souris et je n'ai tjrs pas réussi à la joindre!

pour les issr pourrais-tu me donner le contact que tu as eu par mail car moi j'ai tout renvoyé par courrier et pas de nouvelles encore.

je rêve d'être à demain soir pour dormir!!!! les éval nationales c long à corriger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 juin je crois....Et le projet quelques jours avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 juin je crois....Et le projet quelques jours avant....Mais pour les PES c'est peut être différent? Avez vous participé au 1er mouvement en avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui c bien ce que je pense c le livret que j'avais imprimé et filé à ma tutrice en septembre: jamais revu depuis ce livret ça m'étonnerait qu'il y ait qqchose d'inscrit dedans! et c une CPC qui nous le demande directement alors cherchez l'erreur....

ma tutrice j'ai essayé de la joindre la semaine dernière, messagerie, elle a assayé de me joindre 3 jours après et là c moi qui n'ai pas entendu la sonnerie; bref on joue au chat et à la souris et je n'ai tjrs pas réussi à la joindre!

pour les issr pourrais-tu me donner le contact que tu as eu par mail car moi j'ai tout renvoyé par courrier et pas de nouvelles encore.

je rêve d'être à demain soir pour dormir!!!! les éval nationales c long à corriger!!!

Le mail est sur l'imprimé A! C'est Mme KAM SOE SPINCER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Va dans le topic Mouvement Réunion 2011... Normalement, on devrait être informés sur i-prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...