Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

Certaines circo ont clairement fait savoir qu'il n'y aurait pas d'inspection finale de PES (sauf cas particulier). Mais d'autres semblent ne pas savoir que cette inspection finale existe et reste prévue par le cahier des charges....

C'est juste histoire qu'ils accordent leurs violons. Déjà qu'en terme d'heures de formation, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, c'est confus. Au bout du compte on ne sait pas ce qui va réellement se passer. Pour le moment fions nous au cahier des charges de notre formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection finale de chaque stagiaire par l'IEN est prévue en haut de la page 13 de ce même cahier des charges.

Pas sûr non plus qu'on ait notre quota d'heures de formation de nos tuteurs et des équipes de circo.

Après je dis ça, je dis rien... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par chez nous on nous a clairement dit que si pas de procédure d'alerte en cours, notre titularisation se fera sur rapport établi à partir des différents rapports d'évaluation (reunion d'il y a un dizaine de jours)...maintenant vue que les visites évaluatives sont pour nous aussi annulées....je ne sais plus ce à koi on aura droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visites annulées " jusqu'à nouvel ordre". Après si les CPC cessent leur mouvement de protestation, ils vont dare dare reprendre du service je pense!

Autre fait étrange, deux copines revenues de la réunion d'informations sur le mouvement m'informent que dans d'autres circos, ils n'auraient eu droit qu'à 3 visites (conseil et évaluatives).... Alors que nous, on en a eu 6 à chaque période.

Qu'est-ce qui justifie cette différence de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on n'a plus que 3 visites par période et finalement....tadam....jeudi aprem, j'ai vue une CPC débarquer ds ma classe pour la fameuse visite évaluative! Apparemment j'aurai mal compris et elles font les visites mais ne transmettent pas leur rapport (même si au passage ni vue ni connue, elle m'a donné l'appréciation :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, yep, les CPC reprennent du service.

Une de mes deux visites évaluatives a été avancée de 2 semaines et a lieu ce vendredi, juste avant ma visite conseil tuteur ce jeudi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors philippe ça c'est bien passé tes visites?

finalement les CPC ont obtenus ce qu'ils voulaient ou pas?

pour ma circo je n'ai aucune news mais de ttes façons même annulée la visite avait eu lieu donc je suppose que mardi la CPC sera bien ds ma classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui heureusement toutes mes visites se sont bien passée jusqu'à présent. Ca me change de la période 2... !

Les CPC attendaient d'avoir une réunion avec l'IEN, qui eux-mêmes avaient eu une réunion avec l'IA.

Ils devaient faire le point car nos visites anticipées ne seraient peut être pas des évaluatives....

Et le 1er calendrier ne serait finalement pas annulé et donc les visites maintenues....

Bref, une belle organisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est un peu tard; tu as du avoir la réponse depuis: pb technique donc prolongation de l'ouverture du serveur jusque demain minuit!

à demain pour la formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a demain soir notre bilan de fin de période.

On n'aura eu qu'une visite évaluative pour cette période finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...