Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

Moi mes fiches de prep pour vendredi. Sauf si la formation est à la fac finalement vu que j'habite à deux pas j'aurais pas d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

bon finalement pas de formation mercredi dernier et tjrs aucune info concernant mercredi prochain...à l'inspection, on m'a sorti qu'on nous tiendrai au courant....oui...mais quand????

j'ai hate d'être demain maintenant: première journée seule devant les petits monstres!!! et fin de journée en beauté par la reunion de parents d'élèves!

à ce weekend pour les impressions

bonne journée à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gag... 23H00 et plus d'encre pour imprimer mes fiches de prép et mes quelques documents...

:glare:

Songer à faire le plein de cartouches d'encre dès ce week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi pour récupérer de la journée de vendredi. (Personellement j'ai dormi 12h! et pourtant la journée s'est bien passée!).

Je me posais une petite question pratique: je n'ai pas encore renvoyé ma fiche sécurité sociale MGEN car je n'ai pas encore ce fameux procès verbal comme quoi j'ai bien intégré mon poste. Qu'en est-il de vous autres? Si quelqu'un a le temps de répondre merci d'avance et bon courage pour la nouvelle semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ! J'ai vérifié mon compte cette après-midi et top, j'ai eu un versement inespéré mais je ne sais pas si cela vient du rectorat. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Ou bien une telle erreur de la banque est-il possible ?

Une autre question plus pratique cette fois-ci. Tout ce qui est réunion de tout genre (du style réunion de concertation, aide individualisé), sommes nous dispensé de ces réunions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ce soit notre salaire. La DPEP avait indiqué qu'on serait tous payés fin septembre pour partie (90% du salaire mensuel), puis fin octobre avec régularisation du solde du mois de septembre.

Sur conseils des CPC et IEN, ma PEMF note les moments "hors école" passés avec elle... Et ils nous ont bien fait comprendre que c'était dans notre intérêt que de participer à toutes ces réunions... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ce soit notre salaire. La DPEP avait indiqué qu'on serait tous payés fin septembre pour partie (90% du salaire mensuel), puis fin octobre avec régularisation du solde du mois de septembre.

Sur conseils des CPC et IEN, ma PEMF note les moments "hors école" passés avec elle... Et ils nous ont bien fait comprendre que c'était dans notre intérêt que de participer à toutes ces réunions... :glare:

J'ai aussi un doute sur cette somme, mais mon cas est un peu particulier. L'année dernière j'étais contractuel, donc j'ai un dossier à la TG. Mais ce qui m'étonne c'est la somme que j'ai reçu, plus de 3600 euros. J'explique bien au moins 1900 euros par mon indemnité de vacance pour le mois de juillet, alors le reste, je ne sais pas à quoi cela correspond. Donc je vais attendre mon relevé de compte pour le savoir, à moins que l'établissement scolaire ou j'étais m'envoi ma fiche de paye avant.

Concernant les réunions, je m'étais dit aussi que cela me serais bénéfique, mais parfois quand même. Demain par exemple j'aurais une réunion qui est prévue jusqu'à 18h00 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil des maîtres pour moi aussi ce mardi. Après je prends tout ce qui s'offre à moi!

3.900 euros... de quoi passer l'hiver tranquillou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, suis HS le week end.... je sens que l'année va être dure..dure..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Ne vous inquiétez pas... Le retour de vacances est dur pour tout le monde. Moi-même, je suis HS en ce moment quand je rentre. Ne vous affolez pas, c'est juste un rythme à prendre. Une fois pris, une fois le travail bien organisé, ça va aller, ne vous en faites pas. Allé, de gros bisous à tous pour vous encourager. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patoune mais je ne crois pas que ce soit dû aux vacances (j'aimerais bien....) mais je crois que cette nouvelle et unique formation de PES (et sa merveilleuse organisation) aura ma peau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...