Aller au contenu

Strasbourg, session 2012


Trousse68

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Je suis rentrée de vacance avant hier! Le retour est difficile! Pas envie du tout!

Depuis les oraux....je n'ai encore RIEN FAIT DU TOUT DU TOUT!

Il faut dire qu'il était hors de question pour moi de continuer à m'isoler pendant les grandes vacances pour réviser....avec mes 4 petites têtes blondes ce n'est pas possible.

Et puis je n'ai pas eu envie, pas la force de le faire!

Là je suis de retour ...je vais m'y mettre mais mon moral avec le 6 à l'oral pro en a pris un coup!

En 4 semaines, avec histoire des arts en plus, commentaire composé et j'sais plus trop quoi en plus..... je ne vois pas comment je pourrais y arriver!

Je n'y crois plus là!

Je n'ai pas assez le temps pour m'y mettre!

Et puis l'histoire...j'ai déjà presque tout oublié!!!!!!Si ! si!

VOilà pour moi...

Et vous comment allez vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    61

  • doopidoone

    31

  • bibaloo

    30

  • monya

    29

Vous parlez des pièces justificatives pourle Master ou pour le concours ???

Bonjour !

Je parlais des pièces justificatives pour le Master 2. Mais c'est vrai, après relecture du message précédent, que la question était peut-être posée pour le concours... (j'ai fait le raccourci avec le master car c'était le sujet des derniers jours...).

En ce qui concerne le concours, j'ai reçu une lettre de confirmation d'inscription, mais pas de demande de pièces justificatives. Et vous ?

Bonne journée !

quand vous parlez de confirmation d'inscription c'est quoi comme papier, moi je n'ai que un document m'indiquant que mon dossier est enregistré sous tel numéro mais pas que je suis bien inscrite. c'est ça que vous avez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, ça fait lgtps dis donc! Désolée je me suis octroyée des vacances-révisions donc pas eu le temps de venir sur le forum.

Je sais pas vous, mais moi je trouve la rentrée hyper déprimante à l'iufm.

Je ne suis pas du tout dans le truc là... humhum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Msarahdemay.....J'ai la même chose que toi moi!

Aurélie......moi j'aimerai bien être à l'IUFM!!!!!

Bonne rentrée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu ce matin ma convocation pour le concours externe privé: les épreuves sont à strasbourg! Il semble qu'il n'y ait toujours pas de justificatifs à fournir!

Savez-vous combien il y a d'inscrits pour l'externe privé? (930 pour l'externe public). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu ce matin ma convocation pour le concours externe privé: les épreuves sont à strasbourg! Il semble qu'il n'y ait toujours pas de justificatifs à fournir!

Savez-vous combien il y a d'inscrits pour l'externe privé? (930 pour l'externe public). Merci

J'ai reçu la convocation pour le concours externe public : les épreuves ont lieu au parc des expos à Colmar. Pas de justificatifs, juste la convocation.

Pour les inscrits en externe privé aucune idée désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dos de la convocation, il est écrit que les résultats seront publiés le 12 nov et que l'on recevra un relevé de notes.

Vous comprenez comme moi? Si on est admissible, on connaitra nos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris la même chose que toi....

on aura les résultats et les relevés de notes, c'est pas plus mal au moins on sera fixé pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un ptit message de courage pour souhaiter bon courage à mes copines d'ici qui ont la chance de pouvoir le repasser cette année. En plus 930 inscrits c'est plutot une super nouvelle pour vous!

Bonne chance, vous allez y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur les 930 inscrits, il y a tous les gens qui l'ont réussi l'année dernière et qui comme moi n'ont pas pu annuler leur inscription quand ils ont eu les résultats (pas possible qu'on m'a dit au rectorat).

Allez, courage! Je vous serre très fort les pouces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce messages.....j'ai même pas regarder combien on était d'inscrits et d'un seul coup une vague de culpabilité m'envahit!

Pourquoi?

Je n'ai encore rien fait!

Pendant l'été RIEN du tout.....je m'occupais de mes 4 p'tits gars et puis j'avais l'intention de m'y remettre sérieusement en tout début septembre mais non...manque de temps

et surtout de volonté!

Je n'arrive pas à m'y plonger!

Ca fera une place de plus pour vous les filles!

VOilà avec l'histoire de l'art en plus et les changments en français j'ai l'impression que c'est perdu d'avance et du coup...ben... j'arive pas à m'y replonger!

Ce soir je vais avoir un peu de temps alors....je vais pouvoir bosser un peu...on verra bien!

Et vous...je vous sens sérieuses et studieuses.

Bonne journée à toute et bon courage à toi Faninou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...