Kirika Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 voilà non admise aussi après avoir été lc, c'est dur dur j'attends mes notes, on verra bien mais vu le nouveau programme le retenter va être assez chaud.
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Qui sera en M2 à Stras? Bonsoir tout le monde, Moi je serai en M2 à Stras ^^ allez on se motiiiive
doopidoone Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 moi aussi à colmar!! si je reçois des nouvelles de la scolarité! Pourquoi??? L'administration..... comme toujours....
Aurelie68 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Moi j'étais à l'iufm cette année dc équivalence M1. Petite question sans doute bêbête mais pour le concours, qd on était justement en M1 (PE1) cette année, pour l'inscription faut mettre quoi qd on demande le diplôme obtenu? inscription 5e année post secondaires ou master?
doopidoone Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Moi j'étais à l'iufm cette année dc équivalence M1. Petite question sans doute bêbête mais pour le concours, qd on était justement en M1 (PE1) cette année, pour l'inscription faut mettre quoi qd on demande le diplôme obtenu? inscription 5e année post secondaires ou master? Aurelie68, j'étais en PE1 comme toi cette année, donc équivalence M1, et j'ai mis : Titre ou diplôme détenu : MASTER Discipline du diplôme détenu : AUTRES Profession : ELEVE.IUFM.DE 1ERE ANNEE
Aurelie68 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Ah ok, parce que moi je me dis que l'an pro on sera inscrite en M2 donc en 5e année post secondaires donc je sais pas trop...
doopidoone Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Ah ok, parce que moi je me dis que l'an pro on sera inscrite en M2 donc en 5e année post secondaires donc je sais pas trop... Ce qui est demandé est bien : Titre ou diplôme détenu Discipline du diplôme détenu Profession Donc pour moi ce que j'ai marqué me semble correct. On nous demande ce qu'on a et pas dans quoi on est inscrit... ou bien?
Aurelie68 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Lol j'en sais trop rien...Pour moi, on n'a pas de master, master pour moi c'est master 1 et 2. Mais après je me trompe ptet. Mais pourquoi ils proposeraient "inscription en 5e année post secondaires"?
doopidoone Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Lol j'en sais trop rien...Pour moi, on n'a pas de master, master pour moi c'est master 1 et 2. Mais après je me trompe ptet. Mais pourquoi ils proposeraient "inscription en 5e année post secondaires"? Franchement, je sais pas... moi j'ai mis ça mais je ne sais pas si c'est correct... on verra....
Aurelie68 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Oui lol, moi je laisse inscription en 5e année
bibaloo Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Des tonnes de pour toutes parce que là il va nous en falloir, avec seulement 47 postes annoncés pour l'académie...
Messages recommandés