Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Je n'ose imaginer ce qu'ils vont nous proposer la semaine prochaine... peut être l'entrée d'un animal :devil_2:

Bon ok, je vais me coucher :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'bai**er" était le mot de la soirée me semble-t-il...

C'est l'aléa des directs, ils n'ont pas le temps de mettre les petits "bip"

Bon, bah moi je vais dodo, dans ma banale chambre.

Pas avoir de love capsule moi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-) Je suis Secret Story depuis la première saison et cette année je dois dire que je ne suis pas déçu... même si, comme vous, j'ai trouvé le prime de ce soir un peu "glauque".

Concernant le secret d'Amélie, elle ne le cache pas, certes. Mais Cindy avait fait pareil l'année dernière. Les secrets étaient du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai :smile:

Et vien n'empêche qu'il y a des choses surprenantes dans Secret.

Notre DonJuan au féminin ne s'est pas servie de la "love capsule". Surprenant n'est ce pas? Et quelle perte d'audience pour tF1 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai :smile:

Et vien n'empêche qu'il y a des choses surprenantes dans Secret.

Notre DonJuan au féminin ne s'est pas servie de la "love capsule". Surprenant n'est ce pas? Et quelle perte d'audience pour tF1 :bleh:

Bah qu'eest-ce qu'ils ont fait alors ? Ils sont ressortis illico ? :blink:

Ce que j'ai vu lors de la quotidienne de ce soir. Senna va se coucher dans son lit. Amélie vient chercher sa couette qui est dans le lit de Senna et va dormir...sur un des fauteuils du salon! :blink: .

Bon après tout, Senna a dit qu'il la choisirait en tant que "fille d'un soir", il a peut être déjà consommé sa soirée donc maintenant chacun dans son coin!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais globalement que oui :-) On n'en est qu'au début, donc faut laisser un peu le temps aux intrigues de se mettre en place... Cette semaine risque d'être très difficile pour le trio Senna/Coralie/Stéphanie en tout cas ! Bastien est très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'échappe: les élus (Ahmed, Julie etc) n'ont plus de secret? Pourquoi les autres habitants cherchent-ils encore le secret de Julie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'échappe: les élus (Ahmed, Julie etc) n'ont plus de secret? Pourquoi les autres habitants cherchent-ils encore le secret de Julie?

Et bah je me pose la question, car quand Julie et Ahmed ont été identifiés comme ceux qui ont fait enfermer les autres dans la pièce secrète, il ne me semble pas qu'on ait pris leur cagnotte pour la donner à Amélie et Chrismaëlle. Donc peut être qu'ils ont encore leur secret: en effet, la canadienne n'a pas encore été démasquée, ou bien ils ont un autre secret.

là j'avoue, je ne sais plus :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui m'agace cette année, c'est que rien n'est clair, les règles changent à tout bout de champ, on n'y comprend rien!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...