Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

Exact pour les Elus... Je trouvais l'idée géniale sur le papier, mais quand on voit la dernière prédiction pour Anne-Krystel je vois pas l'intérêt. Je m'étonnais aussi de ne plus voir la supérette, je trouvais ça marrant !!!

A quand une prédiction pour Anne-Krystel lui donnant une double voix à l'insu du plein gré des autres habitants ? Là ça mettrait un peu de piment. Ou sinon la possibilité de nominer quelqu'un directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Alors, ça vaut le coup de regarder cette émission cette année???

Franchement, non...par rapport aux autres années, je trouve les personnages inintéressants cette année. On a d'un coté le clan des " poufettes" ( Amélie, Julie, Stéphanie) qui passent leur temps à se trimousser sur Senna le soit disant beau gosse de la maisonblink.gif ( on dirait qu'il a joué dans des films X, vu ses attitudes) , d'un autre le clan des gens qui sont sympas mais qui n'apportent rien à l'émission ( Shine, Thomas, John, Charlotte, Coralie) et enfin le clan des " mâles" qui ont décidé de s'unir contre les filles quoiqu'il arrive... glare.gif

Quand j'entends senna par exemple dire qu'il n'est pas réfractaire pour nominer celle avec qui il " couche" ( Amélie) ainsi que celle sur laquelle il fantasme ( Julie), je me demande où sont les sentiments cette année ou du moins les affinités entre les mecs et les filles ou du moins leurs copines.Ce sont les garçons contre les filles point barre, y'a que Benoit qui me semble sincère et défend ses préférences.

Quand j'en parle autour de moi, on est nombreux à préférer les personnes de l'an dernier, plus vraies, plus directes, et surtout avec plus de personnalité.

Malgré tout, ça se laisse regarder quelque fois dans la semaine,biggrin.gif mes préférés sont toujours Robinwub.gif , Maxime et Bastien. Chez les filles, peut être Shine et Charlotte.

Je déteste Julie et Amélie. J'espère qu'une des deux gicle vendredi.mad.gif

Shine, son secret, c'est d'être l'oreille absolue non? Et Charlotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment Charlotte l'oreille absolue et Shine l'échappée de la secte :idontno:

Avant, je pensais comme toi mais depuis qu'ils ont montré dans la salle des secrets, un coquillage je crois en disant que c'était en rapport avec le secret de l'oreille absolue, j'ai déduit que c'était shine car dans le générique, elle est déguisée en sirène...

Je sais, c'est tiré par les cheveux mais je trouve que parfois, l'image qu'on leur attribue dans le générique a un lien avec leur secretbiggrin.gif

j'ai adoré encore Robin ce soirwink.gif au jeu de la vérité, quand il ne savait pas s'il devait dire oui ou non pour l'envie de stéphanie de continuer leur relation après l'émission...Il était tout triste, tout vexé qu'elle ait dit non ( la méchantemad.gif) et il faisait tout pour faire croire que ça allait, qu'il s'y attendait, mais toujours autant maladroit, j'aime sa sensibilité... Elle ne le mérite pas car elle est stratège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff la prod fait vraiment ce qu'elle veut!!!! :mad:

Les garcons voulant nominer les 2 fortes têtes Julie contre Amélie, il fallait trouver quelque chose pour ne pas voir une des 2 partir donc vlan changement de dernière minute, une fille contre un garcon!!!!! :wink:

Je trouve que la manipulation de tf1 n'a jamais été aussi flagrante que cette année! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff la prod fait vraiment ce qu'elle veut!!!! :mad:

Les garcons voulant nominer les 2 fortes têtes Julie contre Amélie, il fallait trouver quelque chose pour ne pas voir une des 2 partir donc vlan changement de dernière minute, une fille contre un garcon!!!!! :wink:

Je trouve que la manipulation de tf1 n'a jamais été aussi flagrante que cette année! :sad:

C'est clair, ils changent les règles toutes les semaines sans anticiper. Ceci dit, Amélie et Julie sont surtout deux allumeuses , plus que des fortes têtes. D'ailleurs, cette année, des fortes têtes , y'en a pas...blink.gif

Les fortes personnalités, on n'a pas envie de les voir partir alors que Julie et Amélie, beaucoup rêvent de leur sortie!

Du coup, ils ont nominé les deux qui servent le moins à rien dans l'émission aussi bien chez les garçons que chez les filles. J'aime pas les caprices de Chrismaelle mais j'ai détesté John dans le confessionnal qui pense qu'il est certain de rester!IL a demandé à se faire nominer, comme Antony la semaine dernière qui avait fait exprès de se faire nominer, sûr de lui qu'il resterait, vu son égo démesuré moi j'étais sure qu'il partait pourtant, et j'avais raison...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment Charlotte l'oreille absolue et Shine l'échappée de la secte :idontno:

Sur youtube, vous tapez "secret story 4 les secrets" et apparement le secret de shine serait d'être miraculée et charlotte, échappée d'une secte.

En plus il y a une explication du générique en fonction des secrets!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment Charlotte l'oreille absolue et Shine l'échappée de la secte :idontno:

Sur youtube, vous tapez "secret story 4 les secrets" et apparement le secret de shine serait d'être miraculée et charlotte, échappée d'une secte.

En plus il y a une explication du générique en fonction des secrets!lol

Ah donc, ma première intuition était la bonne, je pensais qu'elle était miraculée car elle avait dit qu'elle avait un passé dfficile qui l'avait rendu forte à présent...Miraculée d'un tsunami? D'un naufrage?

Je dis ça car on la voit en sirène dans le générique...

Je ne suis donc pas folle, y'a un lien entre le générique et les secrets, je l'avais déjà remarqué pour les émissions des années passées...

Quant à Charlotte, je pensais aussi son rapport à une secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...