DA- Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Il a une morphologie de nana, ne serait il pas hermaphrodite Thomas ?
winnaurelie Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 la fille aux cheveux rouge même pas elle parle de la blonde qui a été éliminé sympa! C'est pas sa faute, pour avoir les cheveux en l'air comme ça, il a du sacrément falloir les chauffer, elle y a sans doute laissée quelques neurones! Elle ne doit déjà plus se souvenir qu'elles étaient 2 dans l'entrée!
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Moi aussi j'hésite entre vampire et hermaphrodite.
La p'tite chocolatine Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Le ptit jeune qui se maquille semble être celui dont le secret est d'être hermaphrodite..
MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Il a une morphologie de nana, ne serait il pas hermaphrodite Thomas ? C'est ce que j'aurais dit et la nana avec lui se serait enfuie d'une secte pour moi Je me mets dans la peau de Columbo
winnaurelie Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Allez les filles sur ce, je vous laisse!!! J'ai trois repas en un week-end (et c'est nous qui recevons à chaque fois!!!), donc dodo! Vous me raconterez! Bye
Sandrine78 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Julie: http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-4/news/9967-julie-participe-top-model-m6/
Mahina Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Shine, je dirais aussi échappée d'une secte. Et j'espère que c'est pas le jardinier le plus beau mec de France
DA- Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Même impression pour la nana échappée de la secte
MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Et j'espère que c'est pas le jardinier le plus beau mec de France J'ai dit pareil à une amie via msn là sauf que j'ai dit en rigolant que c'était son secret
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 C'est vache pour la candidate éliminée ! J'espre qu'on la fera revenir ! POur Marion, je pense qu'elle etait élève dans la maternelle de Neuilly où il y a eu la prise d'otage !
Messages recommandés