Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

En même temps, s'il voulait se "libérencer" de son secret, il aurait pu la jouer plus subtilement... Parce que là, dans le genre gros sabots :blink:

D'accord avec toi Corazon, pas certaine qu'ils sortent!

Et puis Anthony, moi il me sort par les yeux... Avec ses grands airs :glare:

Je n'ai pas trop apprécié son petit discours genre, les plus faibles blablabla Alexandre (ok je le trouve franchement ridicule avec son costume d'halloween...) et Thomas blablabla et je suis beau blablabla et je suis overmusclé blablabla

Quant aux secrets...

Ils ne se sont pas foulés :huh:

Au fait, c'est quoi cette nouvelle mode de casquette sur le côté?

Faudrait lui dire au mentaliste (qui m'a certes bluffé pour dracula) que ça lui donne un air de ... benêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

je suis désolée cloééé, mais tu as mal interprété

Mon message disait seulement que je n'assumais pas trop de regarder cette émission, non pas parce que je pense que ceux qui la regardent ne sont pas intelligents ou que cette émission est futile et superficielle mais parce que je sais que c'est mon petit côté "voyeur" qui me pousse à appuyer sur le bouton de la télé ce soir-là :lol: et que ça je ne l'assume pas complètement.

Il y a plein d'autres choses que je n'assume pas et que je ne considère pas comme une tare chez les autres, comme par exemple ne pas avoir eu mon permis du premier coup, mes bourlets disgracieux que je me promets de perdre chaque année avant l'été, mettre mon fils devant un dessin animé pour pouvoir poster tranquillement sur edp ... :blush:

Alors j'assume mieux en me disant que je regarde, mais juste pour pouvoir dire du mal avec mes copines d'edp après, donc ne compte pas sur moi pour défendre cette émission mais je veux bien venir faire un tour ici certains vendredis soirs si on m'autorise à avoir honte tranquillement :whistling:

Je compte sur toi pour rien, mais j'en ai tellement assez d'entendre mes collègues " bien pensantes" et si intellos clamer que ce sont des émissions pour débiles, et que ceux qui le regardent le sont aussi ... super ces préjugés à la C..!!

De plus, depuis que je leur en ai parlé, maintenant, elles se cachent pour regarder "le bonheur est dans le pré" en douce , elles en parlent même le lendemain en se justifiant qu'elles l'ont pas suivi longtemps, que 5 mn, tu parles,angel_not.gif elles savent tout ce qui s'est passé dans l'émission!bleh.gif

Et moi, elles me font la morale sur la futilité des téléréalités et les gens qui les matent, mais au final, elles font comme moi, sauf que je l'avoue sans aucune culpabilité et surtout sans penser que ça va m'abrutir.

Tu en as honte pour quelle raison? tu penses être voyeuse? Mais c'est pas du tout ça, ce sont des gens qui savent qui sont filmés, donc c'est pas comme si on les espionnaitbiggrin.gif

Ceci dit,je te dis ça mais hier soir, je ne l'ai encore pas regardé, j'accroche vraiment pas cette année, et ça m'agace de pas aimer, car le vendredi soir, y'avait au moins un truc rigolo à regarder à la Tv, mais pour le moment, j'ai pas encore adhéré.blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à votre conversation, je ne sais pas si vous avez remarquez mais lors d'une des premières quotidiennes, quand Robin a découvert qu'Anthony était mister France, un des candidats dit "ah ? je ne sais pas je ne regarde pas ces émissions" ce à quoi Charlotte a répondu "moi non plus, mais je suis tombée dessus et bla bla bla".

Ca m'a justement fait penser à tous les gens qui regardent les émissions comme Secret story sans l'assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça nul que Benoit soit nominé aussi alors que c'est Robin qui a donné le secret.

cloée j'assume de regarder dans le sens où je regarde vraiment pour me détendre mais ça ne m'empêche pas de penser que ce n'est pas une grande émission culturelle et que c'est quand même plus marrant de critiquer avec les copines d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi cette nouvelle mode de casquette sur le côté?

Faudrait lui dire au mentaliste (qui m'a certes bluffé pour dracula) que ça lui donne un air de ... benêt!

J'ai ptête un début de réponse : ici :lol:

Et "Dilemne", personne ne regarde ??? :lol::bleh:

Ca non, pas du tout, ça ne me dit rien. J'avais dû regarder à peine 5 min l'entrée et c'est tout. Après j'ai de vagues infos avec les zapping ou le scandale de la nénétte qui faisait le chien mais c'est tout. En fait ce que j'aime bien dans secret story au départ ce sont les secrets (qui d'années en années sont de plus en plus nuls je trouve), une fois qu'ils ont tous été découverts je continue à regarder un peu car je me suis "attachée" aux différents candidats, c'est tout.

Je trouve cette émission très intéressante d'un point vue "rats de laboratoire" ou "Comment faire passer l'intérêt d'un groupe avant ses propres intérêts ?" ...

En me mettant à leur place (que je prendrais pour rien au monde, qu'on soit bien d'accord :wink:), je me trouve extrêmement égoïste :lol:

Exemple : un des mecs rêve de faire le tour du monde. On lui propose un tour du monde à 20 000€ (à prendre sur la cagnotte du groupe) ou alors de renoncer pour ne pas faire perdre d'argent à son groupe (ils se connaissent depuis quelques semaines). Bah le mec, il renonce, en sachant qu'il peut se faire virer les jours suivants :blink:

Ca me dépasse ! :lol:

Bon, je sais, j'ai pas l'esprit d'équipe !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, ça me fait un peu penser à l'expérience de Milgram ce jeu ... ou comment l'influence des autres et l'image qu'on leur renvoie peut influencer notre comportement ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah merci pour l'éclairage ! :D

avec l secret dévoilé de Robin et la nomination d'office, Tf1 a récupéré la sortie de Manon ...les filous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, Ahmed est exclu du jeu!!! Ça ne me surprend pas, c'était vraiment un sale type, limite menaçant avec les filles, bref tout pour plaire ce jeune homme!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...