Aller au contenu

PE Stagiaires Nancy-Metz 2010/2011


Deb0rah

Messages recommandés

Pour les PES de Moselle, j'ai eu un mail du SNIUPP 57 :

nous avons reçu les affectations provisoires aujourd'hui

ce résultat sera confirmé par la commission de demain matin

résultats définitifs demain en fin de matinée sur notre site www.snuipp.fr/57

:) merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blancheneije

    28

  • guingounette

    17

  • Deb0rah

    15

  • MelaGP

    12

Dans le 54 vous êtes directement dans une classe que vous gardez toute l'année ou votre affectation correspond à une affectation dans une classe avec un "tuteur"?

C'est chouette de connaitre où vous allez même si il était temps pour ceux qui doivent déménager... :glare:

Nous dans les Vosges nous connaitrons notre école d'accueil (où nous passons 4 semaines) lors de la réunion du 30. Enfin je crois et j'espère...

Profitez tous bien des derniers jours de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance que vous avez d'être près de chez vous!

nous en Meuse on est 9 et tous à Bar le duc.... donc pour moi cela fait plus de 50kms et plus d'une heure de route! :sad:

enfin... comme on n'a pas le choix..... mais avec 2 enfant cela va être dur! en plus ils ne garantissent pas du tout les remplacements dans notre secteur ensuite, cela peut donc être encore pire! :cry:

bonne rentrée à tout le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends Marjooo. Moi aussi j'ai deux enfants et j'espère ne pas être trop loin de mon domicile pour les remplacements : ça va leur faire tout drôle à mes deux loulous de passer d'une maman à la maison à une maman qui rentre tard...

Mais bon on ne sait jamais : personne ne veut être en congé de maternité et congé parental à partir du mois de novembre tout près de chez moi...???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attends moi aussi mon affectation dans le 57. j'ai demandé yutz comme circonscription. Résultat cette après-midi!

Je viens de lire que la réunion du lundi 30 n'était pas obligatoire. Je compte y aller, mais je viens de m'apercevoir que j'ai un rendez-vous à 11h30 à thionville... Pensez-vous que je pourrais partir en avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

alors, dans le 57, est ce que certains ont déjà des infos pour la circonscription? Il paraît que c'est sur le SNUipp, mais je n'arrive pas à trouver où... Je dois signer mon bail demain, mais je ne peux pas si je n'ai aucune confirmation... J'espère qu'ils seront dans les temps, et enverront leur courrier comme prévu, demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Toujours rien pour l'affectation dans le 57. C'est long d'attendre :glare:

J'espère que ça tombera demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PES du 57 les résultats sont en ligne sur le site du SNiupp57

J'allais le dire ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

J'entre par la petite porte dans votre discussion.

Tout simplement car il n'y a rien à y trouver.

Dans le 54, vous êtes affectés jusqu'au vacances dans des classes de maitres formateurs, du coup vous n'avez pas vraiment de voeux à faire pour le moment, alors qu'en moselle nous restons dans une école toute l'année! Pas d'inquiétudes pour vous, les infos vont arriver mais l'ia est fermée jusqu'au 15 aout donc pas besoin de se stresser.

Les mosellanes ca se présente comment la liste à remplir?? On a combien de voeux à faire?? C'est par secteur géographique ou on peux mettre des écoles en particulier??

Pour la langue c'est celle que nous avons passé au concours, car l'obtention du crpe nous donne d'office une habilitation en langue.

Affectation reçue par téléphone hier...

ça y est c'est parti!!!!!!

Bonjour tout le monde!

affectation reçue par téléphone hier!!!!

l'école est à 500 m de mon domicile et je suis dans une classe de CM1!! Ce que je voulais!

ça y est, c'est parti!

Bonne année à toutes et à tous!

Je me suis inscrite sur la liste pour accueillir des M2 ....mais apparement je ne vais servir à rien puisque je ne suis pas pemf mais juste euh PE :)et j'ai lu que vous étiez affectées chez des MF.

Par contre pour info perso quelles différences entre:

NFS

PES

M1

M2

?(cela fait très série "urgence" :wub:

Je suis sur pont à mousson ( 54) si je peux servir ce sera avec plaisir.:)(PE10 cycle 3 ce2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...