Aller au contenu

PE Stagiaires Nancy-Metz 2010/2011


Deb0rah

Messages recommandés

Ah oui, appelez plutot demain matin car on est plus présent les matins dans les écoles que les apres midis où on profite des derniers jours.... :wub: J'y suis depuis lundi matin et pré rentrée mardi 8h30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blancheneije

    28

  • guingounette

    17

  • Deb0rah

    15

  • MelaGP

    12

Les PES sont les PE stagiaires qui ont eu leur concours en 2010 (les ex PE2)

Les M2 sont ceux qui préparent un master 2 et qui passent le concours de PE en septembre 2010

Les M1 sont ceux qui préparent un master 1 pour passer le concours en septembre 2011 (après avoir eu leur master 2)

Par contre NFS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci en fait donc je risque de recevoir des M2 ok je ne suis pas concernées par les PES.

Mais bon si vous avez besoin je reste là. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, je suis dans une école à 10 minutes à pied de chez moi!!!!!

JOIE.

Et vous?

Camie, je crois que tu as eu ce que tu avais demandé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole à 50 minutes en voiture...en même temps j'ai des CM2 et c'est ce que je voulais donc bon, l'un dans l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans une école à 15/20 minutes en voiture de chez moi, en PS, je suis trop contente ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Nouvelle venue sur ce forum!Professeur des écoles stagiaires comme vous.

Je suis affectée en Moselle alors que j'habite en Meurthe et Moselle.

Mon affectation est sur Metz, soit environ 90 km de chez moi!je cherche à savoir si quelqu'un, affecté sur chateaux-salins,

Metz Sud souhaiterai procéder à un échange qui lui conviendrait également(encore faudrait-il que cela soit possible).

Les frais de déplacements ne sont pas remboursés je suppose?

Bonne continuation. Merci pour les réponses.

Modifié par lana54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, je suis dans une école à 10 minutes à pied de chez moi!!!!!

JOIE.

Et vous?

Camie, je crois que tu as eu ce que tu avais demandé!!

C'était mon deuxieme voeux mais je suis super contente, en plus les niveaux me conviennent parfaitement (Yutz prevert GS et CE1) et une amie est avec moi dans la meme circo!

Pour ma part j'ai deja appelé l'école et connais ma date de pré rentrée, ouf soulagement!!

J'ai vu que tu as eu une école super Sophie, et tout près de ton nouvel appart c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'école ce matin, je suis tombée sur une ATSEM qui m'a dit que il n'y avait aucun PE à l'école et que je pourrai les joindre à la pré-rentrée.

Je me demandais : je dois rappeler le mardi ou aller direct à l'école pour la pré-rentrée ? Vous feriez quoi à ma place ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis contente pour vous que vous soyez là vous vouliez ou presque!

Deborah je ne sais pas... d'un côté j'aurais dit de téléphoner juste pour prévenir de ton arrivée; d'un autre côté, de toute façon tu vas y aller et ils doivent être au courant que tu vas venir (quoique on ne sait jamais...).

Tu n'es pas trop loin donc si tu téléphones dès 8h30 tu n'auras pas raté grand chose (réunion ou autre) en arrivant avant 9h...

Je ne t'aide pas beaucoup, désolé :blush: moi aussi je me pose plein de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...