magma Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 et n'oubliez pas que certaisn jury vont chercher à vous déstabiliser...... T'inquiète, ça je ne risque pas de l'oublier :P ! Merci pour tout Cécile
Cécile pyrénees Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 avec grand plaisir............. j'aurais vraiment voulu le passer cet oral prépro....
xilt Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Aujourd'hui, Vénus est passée devant le soleil. C'est un phénomène assez rare, qu'on ne reverra pas en Europe avant 2100 et quelques ! Voilà !
désespérée Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 OK!!!!! je le savais, mais je croyais que c'était une émission!!! _bl_sh_
magma Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 ben non ... personne apparemment ... je vous tiendrais au courant pour demain, je passe le matin mais je ne pourrais me connecter que le soir. Allez, courage à ceux qui passent demain !
Cortomalte Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Quel plan faites vous pour cet oral ???? Comme je travaille je n'ai pas le temps de stresser mais je n'ai pas eu le temps de m'entrainer non plus sauf si on considère qu'avoir une classe devant soi suffit.
chlaquette Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 écoutez les filles arrêtez de stresser car je crois que vous ne pourrez pas faire pire que moi ..... tout le même jour : jury hard, seul sujet sur lequel je ne voulais pas tomber et et .... impossibilité de gérer mon stress une fois devant eux .... bref la totale .... depuis hier pas encore digérer !!!!! On verra bien ! aller tenez bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Socrates Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Mais tu penses vraiment avoir dit n'importe quoi ou tu penses avoir dit des choses correctes mais en désaccord avec eux?
Messages recommandés