ninette34 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 une amie vient de m'appeler et ce matin c'etait "l'integration des eleves handicapés" avec 3 textes alors y en a qui l'ont passé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 je crois que magma le passe ce matin... pour ma part je dois encore attendre demain... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ces Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 Oh Non!!!! Encore un sujet que je voulais: mais qu'est ce qu'il va nous rester pour demain?!!! Que des sujets durs cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 il nous reste pas mal de sujets ces!!!! gardons espoir et motivation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 c'est jusqu'a quand l'OP? demain? vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misslala Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Bon ! moi je me propose de faire la secrétaire, pour regrouper les sujets de cette année : apparemment c'est un dossier-sujet par demi-journée, et donc ça nous fait 10 dossiers-sujets pour cette année (je crois que je suis bonne pour l'année prochaine, j'ai vraiment été nulle cette année en OP !!). alors je récap' : lundi : citoyenneté et apprentissage de la lecture mardi : télévision et école et BCD mercredi : l'intégration des handicapés et jeudi : vendredi : Là où je suis dégoutée c'est que j'aurais préféré passer hier et non lundi ... mais bon ! Qqun peut confirmer ma liste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 c etait les bcd ou les 2 ans? hier aprem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misslala Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 alors peut être les 2 et mon intro de message est fausse ? 1 sujet ou 2 par demi-journée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 non non misslala je ne suis pas sure du sujet de hier aprem... mais c est bien un sujet par demi journee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misslala Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 alors je me propose aussi de faire la secrétaire pour toulouse (ils ont les même écrits que nous, mais pas les même oraux) : liste sujets op montpellier 2004 lundi : citoyenneté et apprentissage de la lecture mardi : télévision et école et BCD mercredi : l'intégration des handicapés et jeudi : vendredi : toulouse op 2004: lundi : motivation et vie scolaire //art et géométrie mardi : la maternelle et // mercredi : l’évaluation et // à + à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ces Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2004 Au fait, a-t-on le droit d'écrire sur le sujet (surligner, par ex...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninette34 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 à montpellier oui tu as le droit d'ecrire sur ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés